Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 septembre 2012 5 21 /09 /septembre /2012 22:01
Souvenez-vous .... la perrera de Rotagau est cette même perrera de Cadiz qu serait  impliquée dans un trafic de chiens qui a été dévoilé au grand jour après des mois d’enquête menée par la police espagnole.
La consolation peut-être est de savoir que malgré tout deux vétérinaires et le représentant légal de la dite association italienne de protection animale VITA passeront en justice en Espagne même et ce grâce à El Refugio, association de protection animale espagnole.
Que vous dire de plus sinon de VOUS MEFIER de toutes les diffusions sur les réseaux sociaux de nombre d’associations qui n’ont de protection animale que le nom et qui grâce à votre bon coeur vont alimenter des réseaux mafieux (ce n’est pas moi qui le dit c’est l’enquête) avec des animaux qui peuvent finir dans les labos d’expérimentation animale, dans les fourrières, la zoophilie et autres horreurs ..... Méfiez-vous de ces associations très douées sur les réseaux sociaux qui vous font ouvrir votre porte monnaie et vous rendent ainsi “complices innocents” de leurs forfaitures. Ne tombez pas dans le piège, au demeurant gros comme une maison, de ces associations qui jouent sur votre sensibilité à coup de SOS alarmistes plus qu’il ne faut et de jolis photos de chiens soit disant adoptés, je dis bien soi-disant. Ne donnez votre argent qu’à des associations dignes de ce nom!
Je rappelle que tous les chiens interceptés dans un transport en Espagne alors qu’ils devaient sortir du territoire vers l’Italie sous la responsabilité de VITA ont été confiés à l’association KIMBA qui a pris tous les frais à sa charge. Trois de ces chiens vous sont présentés sur la vidéo: Congo, Sacha et Zoe: ils ont été sauvés probablement du pire mais combien de pauvres chiens, la plupart sortis de la perrera de Rotagau par l’association VITA n’ont vraisemblablement pas eu cette chance? Que sont-ils devenus? Des centaines de chiens chaque mois ont quitté cette perrera pour un voyage que l’on vous disait paradisiaque sur facebook..... tous disparus, évaporés et peut-être morts depuis longtemps.
Vous êtes sur facebook, vous pouvez rejoindre ce groupe ci-dessous:
et envoyer le courrier en C/C aux diverses pages en lien ci-dessous pour demander que soient mieux surveillés ces voyages massifs et qu’ils soient freinés au profit d’une meilleure politique de protection animale en Espagne
( mette votre nom et prénom, pays FRANCE, ensuite votre adresse, sexe, N° telephone fijo-fixe et votre mail – cliquer sur “siguiente”- sus “motivo” mettez en C/C le texte suivant et cliquer sur “enviar”.
Envoyez également le même courrier ici:  informacion.administrativa@minhap.es

 
Estimado/a señor/a:
Me remito a usted debido a mi preocupación ante la existencia de envíos masivos y reiterados de nuestras mascotas al extranjero. Tengo sospechas fundadas, de que esos envíos no van a ser destinados a buen fin, y se esconde tras ellos un mísero negocio lucrativo (vivisección, zoofilia, pieles, comida para mascotas, venta encubierta).
Recordar que esta situacion, ademas de a nuestros animales, afecta muy directamente a los Ministerios de Sanidad, y Hacienda. Debido al riesgo de propagacion de infecciones entre la poblacion, asi como la presencia de dinero negro.
Por ello, le solicito que se investiguen y se frenen esos envíos. Al tiempo que se lleven a cabo medios alternativos, tales como campañas de esterilización y de concienciación social, para que esos animales tengan el destino que se merecen en nuestro
FRANCE
Atentamente
 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Françoise PESCE 22/09/2012 20:27


Fait, envoyé aux deux

Présentation

  • : Le blog de LN Verdier
  • Le blog de LN Verdier
  • : agir-pour-les-galgos c'est aussi un site http://www.galgos.fr consacré à la défense des lévriers d'Espagne et à la dénonce de la maltraitance qu'ils subissent de la part des galgueros. BASTA! >>> suppression de la chasse avec lévriers en Espagne et statut d'animal de compagnie aux Galgos !!! Contact : galgos-ethique-europe@orange.fr
  • Contact

Profil

  • LN Verdier

MESSAGE A TOUS LES LECTEURS

Attention, tous les articles de ce blog sont la propriété de Agir pour les galgos et de l'Association galgos-ethique-europe.

Les articles et informations peuvent être diffusés accompagnés du lien d'origine mais en aucun cas ils ne doivent être utilisés pour servir de support à une démarche ou une action si cette dernière n'est pas issue de l'initiative de l'auteur lui-même ou de l'Association à laquelle il appartient








Rechercher

Archives

le galgo, symbole d'impunité


Cliquer sur l'image pour avoir accés au contenu de la Charte

ADOPTER-UN-GALGO2.jpgCliquer sur la bannière ci-dessus

pour voir les Galgos à l'adoption.

 

 



adopter-un-podenco-galgos-ethique-europeCliquer sur la bannière ci-dessus

pour voir les podencos à l'adoption.



Dites NON à l'Espagne cruelle

COMMENT ADHERER AU BOYCOT DE L'ESPAGNE



Blog déconseillé aux personnes sensibles et aux enfants

 

 

 

 

REPRODUCTION DE NOS ARTICLES
Bienvenue si vous souhaitez diffuser
un article, photo ou gif animé.  Nous
vous prions simplement d'indiquer le lien
complet de l'élément que vous reproduisez.
Si vous êtes l'auteur d'une photo et que
vous ne voyez pas votre lien indiqué ou que
vous souhaitez la voir retirer, merci de nous
contacter : webmestre@galgos.fr
Merci d'avance pour votre compréhension.

 



 

C'est toi galguero qui l'a tuéee .... comme autant d'autres 50.000 Gisela chaque année


 

 

 

 

546220_10151077798968481_821609717_a.jpg

 




ADHERER A AMNISTIA ANIMAL JAEN

 

 

logogalgoblog.jpg




peut aider un autre Galgo/Podenco à sortir d'Espagne


 

Manteaux---01.06.2010-012.jpg

Patrons pour fabriquer des manteaux pour les Galgos

 

 





 

  avatar-blog-1231354449-tmpphpwBHUPr.jpeg

Pression Ethique Anti Corrida Europe

Visiteurs uniques du blog

Locations of visitors to this page