Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2010 4 16 /09 /septembre /2010 21:14
Du nouveau pour ceux qui voudraient faire des manteaux pour les galgos
Françoise de GEE vous propose en word2007, word97/2003 ou en PDF  tout le mode opératoire avec photo et texte illustrant les différentes étapes de confection des manteaux

Vous pouvez en faire la demande directement à Françoise en lui écrivant

Françoise propose des patrons pour galgos, podencos et whippets !

manteaux2

barre_horiz173.gif
On a tendance avec l'approche des beaux jours à oublier que malheureusement l'hiver arrive vite . Aussi c'est maintenant que l'on doit confectionner un petit stock pour pouvoir répondre immédiatement aux premiers froids qui pétrifient les galgos dans les refuges
 
Un modèle de manteau est déjà proposé sur ce blog:

 
manteaux3.jpg
Françoise confectionne elle aussi des manteaux et se propose de vous en envoyer le patron. Il vous suffit d'en faire la demande en lui écrivant à cette adresse francoise.pesce@orange.fr

Quelques photos de manteaux confectionnés par Françoise avec des couvertures collectées par son ami Alice que nous remercions chaleureusement pour sa participation

manteaux.jpg
 
 
Les manteaux sont à envoyer à l'adresse suivante:
Association galgos-ethique-europe
7 rue du Tour de Ville
11120 - Bize Minervois
 
Merci pour eux
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> et si je vous  portais mes manteaux ? car le poids risque d'être important, et il se trouve que mon mari a une petite ballade à faire vers chez vous ...le siège de l'association est chez<br /> vous , mais est-il ouvert au public ? dans ce cas je pourrais venir vous rendre une petite visite ! <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui vous pouvez passer chez moi, juste avertir quelques jours avant pour être sûr que je sois là le moment venu<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour M-hélène, j'ai quelques manteaux qui sont prêts, et je voulais savoir si je dois vous les envoyer, ou si vous avez une adresse en Espagne ? en fait, je ne sais pas du tout comment<br /> faire  ! merci pour les renseignements. <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Martine, vous pouvez nous les envoyer au siège de GEE c'est-à-dire chez moi et on verra d'en faire partir sous peu un autre voyage en Espagne. Merci pour eux<br /> <br /> <br /> Association GEE 7 rue Tour de Ville 11120 Bize-Minervois<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonsoir, je clique  sur actuanimaux pour Julia tous les jours.<br /> va-t-elle remonter en France avant l'hiver ?<br /> <br /> <br /> Pour lui faire un manteau en polaire double  (je suis en plein travail) <br /> <br /> <br /> attention la polaire double est difficile à trouver en été, il faut l'acheter en hiver .  cloclo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir cloclo<br /> <br /> <br /> Il n'est pas sûr que julia remonte en France, tout dépendra de l'association qui lui trouvera un adoptant et qui ne sera pas forcément en France<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ol je vais faire passer le message, annulez aussi ma demande car j'ai été contacté pour une chienne que l'on va me descendre, donc c'est bon, je sais pas si cela vient de chez vous mais on m'a<br /> rapproché de bordeaux.<br /> <br /> <br /> Veuillez m'excuser si ce n'est pas vous, j'avis du en faire un puis croyant que c'était trop loin de chez moi, j'ai du en faire un autre chez vous, puis aujourd'hui j'ai eu un contact avec les<br /> amis de scooby, je vais donc prendre une galga, et je libere une famille d'accueil qui pourra ainsi en faire sortir un autre d'espagne.<br /> <br /> <br /> Merci de votre gentillesse , je vous souhaite une bonne continuation, et nous allons essayer de vous confectionner quelques manteaux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ma mère a du vous contacter pour les manteaux. avez vous recu son message ?<br /> <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> apparemment non, dites lui de me le renvoyer en mettant en objet du message "manteaux galgos" car je reçois tant de mails que souvent je trie en regardant l'objet du message<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de LN Verdier
  • : agir-pour-les-galgos c'est aussi un site http://www.galgos.fr consacré à la défense des lévriers d'Espagne et à la dénonce de la maltraitance qu'ils subissent de la part des galgueros. BASTA! >>> suppression de la chasse avec lévriers en Espagne et statut d'animal de compagnie aux Galgos !!! Contact : galgos-ethique-europe@orange.fr
  • Contact

Profil

  • LN Verdier

MESSAGE A TOUS LES LECTEURS

Attention, tous les articles de ce blog sont la propriété de Agir pour les galgos et de l'Association galgos-ethique-europe.

Les articles et informations peuvent être diffusés accompagnés du lien d'origine mais en aucun cas ils ne doivent être utilisés pour servir de support à une démarche ou une action si cette dernière n'est pas issue de l'initiative de l'auteur lui-même ou de l'Association à laquelle il appartient








Rechercher

Archives

le galgo, symbole d'impunité


Cliquer sur l'image pour avoir accés au contenu de la Charte

ADOPTER-UN-GALGO2.jpgCliquer sur la bannière ci-dessus

pour voir les Galgos à l'adoption.

 

 



adopter-un-podenco-galgos-ethique-europeCliquer sur la bannière ci-dessus

pour voir les podencos à l'adoption.



Dites NON à l'Espagne cruelle

COMMENT ADHERER AU BOYCOT DE L'ESPAGNE



Blog déconseillé aux personnes sensibles et aux enfants

 

 

 

 

REPRODUCTION DE NOS ARTICLES
Bienvenue si vous souhaitez diffuser
un article, photo ou gif animé.  Nous
vous prions simplement d'indiquer le lien
complet de l'élément que vous reproduisez.
Si vous êtes l'auteur d'une photo et que
vous ne voyez pas votre lien indiqué ou que
vous souhaitez la voir retirer, merci de nous
contacter : webmestre@galgos.fr
Merci d'avance pour votre compréhension.

 



 

C'est toi galguero qui l'a tuéee .... comme autant d'autres 50.000 Gisela chaque année


 

 

 

 

546220_10151077798968481_821609717_a.jpg

 




ADHERER A AMNISTIA ANIMAL JAEN

 

 

logogalgoblog.jpg




peut aider un autre Galgo/Podenco à sortir d'Espagne


 

Manteaux---01.06.2010-012.jpg

Patrons pour fabriquer des manteaux pour les Galgos

 

 





 

  avatar-blog-1231354449-tmpphpwBHUPr.jpeg

Pression Ethique Anti Corrida Europe

Visiteurs uniques du blog

Locations of visitors to this page