5 juillet 2010
1
05
/07
/juillet
/2010
21:07
Vous avez adopté un galgo mâle ..... témoignez en leur faveur et brisez cette injustice qu'ils subissent et qui voudrait faire croire que les femelles sont de meilleurs animaux de compagnie
Envoyez votre témoignage à galgos-ethique-europe@orange.fr
Il sera publié sur le blog GEE dans la catégorie La parole est aux adoptants de .... galgos mâles
http://galgos-ethique-europe.over-blog.org/categorie-11515292.html
On commence par prendre un galgo .... de préférence mâle ... et mieux encore noir.
Vous commencez par lui dire qu'il est beau, que vous l'aimez, que vous ne voulez que son bien et que quoique vous fassiez, quoique vous exigiez de lui ce sera toujours pour son bien. Une femelle ne vous croirait jamais, il est bien connu que le sexe faible est très suspicieux par nature.
Mais le galgo mâle est un grand romantique doublé d'une grande confiance si en plus il est noir .... demandez à Bernadette qui a adopté Polo et vous verrez qu'elle ne démentira pas
Point n'est besoin avec un galgo mâle de préférence noir de vous harnacher d'un tablier, de faire trois fois le tour de la table, d'essuyer un échec avec le vermifuge dégoulinant dans vos mains, d'avoir la nausée devant l'odeur naudéabonde de ce produit, d'essayer le subterfuge de mêler le vermifuge dans la gamelle quite à jeter 50 fois son contenu et à vous ruiner en seringues gaspillées ..... non, non, non .... si vous voulez que la "chose" se passe dans la plus grande sérénité .... adoptez un galgo mâle et si possible noir!
Je pense que les photos se passent de commentaires .... alors .... tout le monde a compris ou je recommence? Pas de souci .... Lindo !!!!! .... viens ici .... ils ont pas compris!
Lindo adopté par M-Helene Verdier
Trésorière de GEE
Published by LN Verdier
-
dans
GALGOS-PODENCOS