Le piège de Valentin
.... et elles sévissent chaque année sur des milliers d'animaux
L'Andalousie où les pièges interdits par l'Europe continuent de sévir et tuent les animaux et surtout les chiens dans d'atroces souffrances.
Ce sera le cas de Valentin, un pauvre chien abandonné de Martos qui déambulait depuis plusieurs jours avec ce piège énorme accroché à sa patte avec toute la souffrance que cela peut supposer. Valentin est maintenant sauvé mais il n'en sera pas de même de sa patte qui sera amputé.
Quelques photos de ce sauvetage, un sauvetage qui a été très difficile, la patte ne tenant plus que par un lambeau de chair et le chien souffrant énormément.
N'oubliez pas SVP l'appel à dons lancé sur le blog de GEE et qui financera un local à usage d'infirmerie pour le refuge de Martos. Regardez ce petit chien et vous comprendrez que ces infirmeries sont absolument indispensables pour gérer les cas qui demandent tranquillité et isolement pour certains soins.