Overblog Tous les blogs Top blogs Économie, Finance & Droit Tous les blogs Économie, Finance & Droit
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

agir-pour-les-galgos c'est aussi un site http://www.galgos.fr consacré à la défense des lévriers d'Espagne et à la dénonce de la maltraitance qu'ils subissent de la part des galgueros. BASTA! >>> suppression de la chasse avec lévriers en Espagne et statut d'animal de compagnie aux Galgos !!! Contact : galgos-ethique-europe@orange.fr

Publicité

Les corridas de retour en Catalogne dès 2013

 
On s'en doutait, on le craignait, le Parti Populaire, c'est à dire le gouvernement espagnol, approuvera un décret déclarant la Fête Nationale BIC (Bien d'Intérêt Culturel), une norme qui sera obligatoire dans toute l'Espagne.
L'objectif est que cette ILP (Initiative Législative Populaire) soit présentée devant la chambre des députés pour le dernier trimestre 2012 afin d'être approuvée comme décret ou loi et ce avant la fin de l'année.
 
Plus de 70% des espagnols se disent indifférents à la tauromachie, ne veulent plus que leurs impôts soient ponctionnés pour financer les corridas, la crise fait des ravages en Espagne, on parle de faire payer leurs médicaments aux retraités, de toucher à leur pension .... combien d'espagnols n'ont plus accès aux soins? et pendant ce temps le Parti Populaire continue d'engraisser le commerce de la tuerimachie.
 
Pendant qu'une minorité d'arriérés crient OLE dans les arènes, pendant que certains s'en mettent plein les fouilles, il y a des citoyens qui ont besoin de soins mais n'y auront pas accès car plus important pour le Parti Populaire de financer la tuerimachie que de créer des hopitaux ou des structures pour aider ceux qui sont dans la précarité.
 
POUR CHAQUE OLE QUI SE CRIE DANS LES ARENES, C'EST UN PATIENT DE PLUS POUR QUI LA PORTE DU BLOC OPERATOIRE RESTERA FERMEE
 
PLUS DE 70% DES ESPAGNOLS NE VEULENT PAS QUE LA TAUROMACHIE SOIT SUBVENTIONNEE AVEC LEUR ARGENT

 
 
REGARDEZ LA VIDEO CI-DESSOUS, LES ARENES D'ESPAGNE SONT VIDES !!!!! A QUI PROFITE TOUT CET ARGENT QUI CIRCULE AUTOUR DU MASSACRE DE TANT DE TAUREAUX?
LES ESPAGNOLS ONT VOTE ...  NOUS AUSSI NOUS VOTERONS MAIS LES PLUS GRANDS PERDANTS RESTERONT LES ANIMAUX DONT LE MONDE POLITIQUE SE FOUT COMPLETEMENT !
 
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> comment c'est possible de pareilles inepties ? quant aux votes des espagnos ils sont vraiment des plus cons. bref nous sommes revenus au temps de franco<br />
Répondre
M
<br /> on pouvait s'y attendre, avec le retour de la droite....et bien voilà, le choix "populiste " s'est fait ! vive la tauromachie, tradition espagnole, tant pis pour les hopitaux, les<br /> chomeurs....mais ils pourront, au moins, aller se divertir dans la plus pure tradition....s'ils ont assez d'argent ou de santé.<br />
Répondre