Je viens d'apprendre à l'instant la mort de Leo, encore un galgo qui n'aura pas eu la chance de connaître une famille aimante. Cela faisait trois ans que ce pauvre galgo vivait un enfer et son pauvre corps martyrisé n'a pas remonté la pente.
Il avait bien récupéré de son opération suite à une infection énorme de ses conduits auditifs mais il s'est avéré que Leo avait également une infection urinaire très grave qui, pour ne pas avoir été soigné, avait touché les reins.
Le cas de Leo enfermé dans un taudis durant des années au milieu de ses déjections, sans jamais sortir, sans lumière, sans nourriture ni eau et de plus malades et sans soins ... c'est le lot quotidien de tous ces galgos exploités par des chasseurs rustres et ignares.
Le mauvais a duré des années, le bon n'aura duré que le temps pour Leo de savoir qu'il pouvait y avoir sur cette terre d'autres humains que ceux qu'il avait toujours connu jusque là.
PUBLIE LE 25/04/2012
MERCI A VOUS TOUS POUR VOTRE MOBILISATION POUR LEO.
LA SOMME ETANT ATTEINTE POUR REGLER L'EXAMEN NEUROLOGIQUE, ON PEUT DONC CLOTURER CET APPEL A DONS
Le justificatif du transfert via paypal a été publié sur le blog de GEE
Combien sont-ils ces galgos oubliés au fond d'un trou, qui n'ont même plus la force d'aboyer et qui croupiront là des années entières avec une gamelle par semaine et un coup de pied dans les gencives.
Leo est de ces galgos. Retiré à un galguero qui le maintenait dans un trou depuis des mois car il ne lui servait plus à rien.
C'est une bénévole qui ira le sortir de sa geôle et le tient à l'heure actuelle chez elle.
GEE lance un appel à dons pour lui:
Chèques à l'ordre de l'Association GALGOS ETHIQUE EUROPE
A envoyer à l'adresse suivante:
Association GALGOS ETHIQUE EUROPE
7 rue du Tour de Ville
11120 - BIZE-MINERVOIS
Mettre en objet derrière le chèque : Leo
N'oubliez pas que vous pouvez également faire un don par paypal
à partir du bouton installé sur la page du blog GEE