.... pour vice de forme, ce qui n’aura pas empêché Volante d’aller jusqu’au bout de son supplice.
Effectivement le règlement du tournoi spécifie bien que si le taureau sort des limites territoriales du tournoi, ce dernier doit être épargné.
Non seulement il n’a pas été épargné mais il semblerait qu’en plus il y ait un litige sur l’identité de celui qui aurait achevé ce pauvre taureau. On ne se souvient pas dans la localité de Tordesillas avoir été par le passé confronté à un tel cas de figure.
Sur cette vidéo on apprend que cette année le Toro de la Vega n’a contenté personne vu qu’on n’est pas arrivé à déterminer un vainqueur car la lance qui a transpercé Volante sur le périmètre légal, et devait être le coup final, ne l’a pas tué.
Et pendant que le pauvre Volante vivait l’enfer, la Guardia Civil maintenait les anti Toro de la Vega à l’écart de l’évènement.
Pour le gros plein de soupe habillé en rouge: peu importe qu’il y ait ou pas un gagnant, l’essentiel étant que le taureau ait bien été transpercé de part en part.
Le litige: au moment de sa mise à mort Volante a reçu deux coups de lance de deux cavaliers différents sans que l’on puisse déterminer lequel des deux est à l’origine de la mort du taureau. Le premier cavalier a transpercé le taureau sur le périmètre du tournoi autorisé mais ne l'a pas tué, c'est un autre cavalier qui l'a transpercé une deuxième fois mais cette fois en dehors de ce périmètre qui l'aurait tué. On croit rêver quand on traduit ça ....
Les anti Toro de la Vega ont tout fait pour que soit épargné Volante sur le terrain même de cette ignominie mais la Guardia Civil les a repoussés en dehors du périmètre.
Le calvaire de Volante aura duré 25 minutes
Et que dire de cette jeunesse qui hurlera dans le micro : les antitaurins on les tuera tous ces fils de putes.
Le mot de la fin pour le gros plein de soupe: ben les poules aussi elles souffrent ... et tous les autres animaux ...
A 3:05 de viéo vous avez la gueule de dégénéré de celui qui prétend avoir été le premier à transpercer Volante alors qu’il était encore dans le périmètre du terrain autorisé par le règlement. Et d’ajouter qu’il se sent fier de lui.
<br />
C'est à vomir ... . J'ai beaucoup pensé à Volante et à son calvaire. Quelle indignité. J'ai honte, souvent, d'appartenir à l'espèce qu'on dit humaine ... Seule note de réconfort : l'action<br />
d'anonymous. <br />
<br />
Je ne regarderai pas la vidéo sinon je ne dormirai pas pendant longtemps en pensant à ce malheureux taureau. Quant à la gueule de dégénéré, qu'il aille au diable avec ses semblables<br />
: les sous développés ne m'intéressent pas<br />
:
agir-pour-les-galgos c'est aussi un site http://www.galgos.fr consacré à la défense des lévriers d'Espagne et à la dénonce de la maltraitance qu'ils subissent de la part des galgueros. BASTA! >>> suppression de la chasse avec lévriers en Espagne et statut d'animal de compagnie aux Galgos !!!
Contact :
galgos-ethique-europe@orange.fr
Attention, tous les articles de ce blog
sont la propriété de Agir pour les galgos et de l'Association galgos-ethique-europe.
Les articles et informations peuvent être diffusés accompagnés du lien d'origine mais en aucun cas ils ne doivent être utilisés pour servir de support à
une démarche ou une action si cette dernière n'est pas issue de l'initiative de l'auteur lui-même ou de l'Association à laquelle il appartient
Blog déconseillé aux personnes sensibles et aux enfants
REPRODUCTION DE NOS ARTICLES
Bienvenue si vous souhaitez diffuser
un article, photo ou gif animé. Nous
vous prions simplement d'indiquer le lien
complet de l'élément que vous reproduisez.
Si vous êtes l'auteur d'une photo et que
vous ne voyez pas votre lien indiqué ou que
vous souhaitez la voir retirer, merci de nous
contacter : webmestre@galgos.fr Merci d'avance pour votre compréhension.