Bonjour à tous!
Je m'appelle Rex. Je suis un joli petit galgo croisé. je dois avoir quelque chose comme deux ans et je suis resté petit de taille, on dit que je pèse mes quelques 15 kilos
Quand j'étais encore un petit bébé on m'a éloigné de ma mère et ce juste avant qu'on me coupe la queue, j'ai toujours pas compris d'ailleurs pourquoi. D'après ce que j'ai entendu dire j'appartenais à un chasseur et comme ce denier voyait que je ne servirai à rien en tant que chien de chasse, on m'a amené dans un centre tenu par des religieuses qui aident les nécessiteux. Là j'étais très heureux et ce même si elles me laissaient dans un patio plutôt froid l'hiver mais j'étais entouré d'enfants et je jouais sans arrêt avec eux. C'est vrai que je n'ai jamais été éduqué et c'est bien pour ça que des fois je me laissais emporter par les jeux et l'émotion aidant ben .... mais j'y peux rien si je suis HEUREUX!
(Dans ma famille d'accueil ils disent que même si je parais tout foufou, je suis quand même plus obéissant que mes deux compères)
Mais bon, revenons à nos moutons: un jour sont arrivés de Madrid des personnes très sérieuses et quand elles m'ont vu elles ont dit qu'un chien n'avait rien à faire au milieu des enfants et que je devais disparaître sur le cham du centre, que le mieux erait de m'envoyer dans un endroit qu'on appelle perrera. Moi perso j'ai pas bien compris de quoi ils parlaient et j'ai préféré continuer de jouer. Une petite religieuse, je sais qu'elle m'aimait beaucoup, n'arrêtait pas de pleurer en me regardant et elle m'a dit quelque chose du style qu'elle ne me laisserait pas partir à la perrera mais que bon, il fallait que je m'en aille.
Au bout de trois jours il y a des filles qui sont venues me chercher et comme ça je sais bien le faire, je suis allé leur dire bonjour, elles m'ont mis une courroie autour du cou et elles m'ont amené dans la rue, PAUVRE MERE!!! QUEL BOUCAN!!! et moi qui ne pensais qu'à dire bonjour aux gens.
On m'a amené dans une boutique où m'attendait mon père d'accueil et quand il m'a amené chez lui j'ai eu la surprise de voir qu'il y avait déjà là deux autres COMME MOI!!
Je suis très heureux avec eux mais je sais qu'il va falloir que je reparte encore, c'est pour ça que depuis ici je vous demande de m'aider à trouver une famille qui m'aime autant que m'aiment Edu et Elena. Je sais que j'aurai beaucoup de peine à les quitter mais je sais aussi que si je m'en vais ils pourront en aider d'autres comme moi qui ai été un jouet tant que j'ai été petit mais qui sitôt un peu trop grand ne rencontre plus les faveurs de qui que ce soit.
Je suis vacciné, je suis castré et en bonne santé
Ne m'oubliez pas, SVP, j'ai besoin d'avoir ma place à moi dans ce monde
Ahhh j'allais oublier!! Je m'entends bien avec les chats, les chiens et avec tout le monde