Tous les ans sont attribués 500 millions d'Euros de subventions pour tuer 40000 taureaux seulement en Espagne. C'est le nombres d'une tragédie parrainée par l'Union européenne et les gouvernements.
MATP - Mouvement Anti-Tauromachique du Portugal, qui a été la seule organisation portugaise présente dans le second jugement dans 2003 (le premier était dans les années 80), et de cette façon ont été parmi les premiers à participer à ces jugements au mileu de 21 autres associations d'Espagne, de France et de toute l'Europe. le Mouvement sera fièrement, encore une fois, dans ce Tribunal dont la fonction sera de juger les personnalités politiques européennes responsables par leur aide ou connivence avec les spectacles Tauromachiques qui se réalisent en France, en Espagne et Portugal.
Nous voulons adresser ici publiquement nos remerciements à UAN, en particulier en la personne de son Président Franz Weber, notable défenseur des droits de l'Animal et aussi à la Fondation Franz Weber parrain de JOIGNE et qui encore distingue MATP par son invitation pour défendre les couleurs du Portugal et combattre conjointement avec d'autres organisations pour obtenir l'abolition du sadisme et de la cruauté contre les taureaux et les chevaux utilisés dans ces spectacles.
Par la grande importance dont s'enduit ce jugement, enragez après sa réalisation donner compte dont il s'ira passer dans nôtre blog : www.matportugal.blogspot.com
