19 juin 2008
4
19
/06
/juin
/2008
08:56
Reçu d'Isabel Marcoux, présidente de la FLAC
Cette reconnaissance insulte les 80 % et plus d'Espagnols qui dans les sondages récents expriment leur dégoût du zoosadisme lâche et sanguinaire de la corrida.
Aujourd'hui la Ministre de la Culture espagnole Esperanza AGUIRRE (TRES TAURINE) a remis la médaille du mérite au tortionnaire d'animaux José Tomas. Ce sont ses parents qui l'ont reçue car lui est blessé. Qui peut parler de mérite quand la cruauté et le sadisme sont en cause ?
Pour protester CONTRE cette mascarade qui heurte 80 % des Espagnols, malsaine pour la jeunesse de ce pays et contraire au droit des animaux "êtres sensibles" en Europe, réagissons non seulement contre cette mascarade ridicule, mais également contre la barbarie du taureau de Coria, des taureaux rentrés dans les arènes en Villanueva (Castille) à coups de tracteur, des veaux d'Algesima, de toutes les autres manifestations et maltraitances animales en Espagne, voici le mail du Président José Luis Zapatero et du Ministère de la Culture qui a comme Ministre une femme fervente des tueries de la "sangria nacional" !
Ministère Culture http://www.mcu.es
Il faut cliquer dans "buzon del ciudadano" (boîte du citoyen) pour écrire à Esperanza AGUIRRE
jlzapatero@presidencia.gob.es Boîte directe.
Merci à tous pour votre mobilisation.
Isabel
Modèle de courriel :
Hoy se le ha impuesto a Jose Tomas une medalla por sus meritos como torturador de animales, la recogio sus padres, se la impusieron el ministro de cultura, esperanza aguirre, la alcaldesa de Valencia, y otras autoridades y famosos, para quejaros, en el buzon del ciudadano del ministerio de cultura.
PETITION A SIGNER :
http://www.thepetitionsite.com/1/firmas-para-la-libertad-de-los-animales-signs-for-animal-liberation
Published by LN Verdier
-
dans
TAUROMACHIE