Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2008 7 08 /06 /juin /2008 10:05
Reçu à l'instant d'Alyx, WSPA, membre du Mouvement pour une Europe sans Corrida en train de manifester contre les mensonges des taurins au Parlement Européen.

Hi everyone, 
Photos as promised, I am only sending three (thrid to come in separate email) as the files are very big, and these are the best. In 1153 you can clearly see MEPs Raul Romeva and David Hammerstein.
 Alyx

http://www.bullfightingfreeeurope.org/ 

Sur ces photos, nous dit Alyx, on voit clairement les membres du Parlement Européen qui ont sponsorisé notre manifestation abolitionniste, Raul Romeva et David Hammerstein.

Nous pouvons remercier ces deux membres du Parlement Européen dont la grande humanité a permis ce succès. Nous avons vu combien les députés européens peuvent, à l'inverse, mettre leur influence politique au service de la mort ! Je préparerai un courrier de la part des co-signataires de la Charte Unanimus.


































































Je rappelle que les arguments des taurins ont été soigneusement "démontés" dans le livret proposé aux Parlementaires Européens pour ces deux journées. Ils vous sont présentés sur le site créé pour la naissance de ce mouvement européen pour l'abolition de la corrida en Europe.


http://www.bullfightingfreeeurope.org/    
Ce mouvement est  né de la nécessité de contrer cette apologie de la mort que les taurins en difficulté dans nos pays voudraient étendre à toute l'Europe.


wspa bullfighting free europe La manifestation de Bullfighting Free Europe est déjà un grand succès. Alyx nous annonce un reportage à la BBC. Espérons que la presse française prenne glorieusement le relais pour aider notre pays à sortir de cette ignominie indigne d'une Humanité évoluée !

Je rappelle également que les rencontres Animal et Société viennent de se solder par un échec en ce qui concerne la corrida, de nombreux membres du gouvernement étant des afficionados notoires... Les enfants de moins de 15 ans vont continuer à assister à ces spectacles sanguinaires et cruels qui ne sont pas une tradition française et qui doivent être bannis de notre belle Terre de France. Le combat doit continuer !

J'écris cette page en tant que membre de la FLAC et sympathisante du CRAC, tous deux membres de ce mouvement naissant qui nous promet de grands moments ! J'espère que de nombreuses associations françaises et européennes rejoindront ce mouvement européen.

http://www.anticorrida.com

 

http://www.flac-anticorrida.org

 

Les membres du Mouvement visant à obtenir «  Une Europe sans corrida » sont :

 

Espagne – ADDA (Asociation Defensa Derechos Animal), FAADA (Fundacion para la Adoption, Apadrinamiento y Defensa de los Animales), SOS (Stop our Shame)

France – CRAC (Comité Radicalement Anti Corrida), FLAC (Fédération pour l’Abolition des Corridas)

Portugal – ANIMAL

 

International Pays bas CAS International (Comité Anti Stierenvechten), Royaume Uni League against Cruel Sports, WSPA,

, PeTA (People for the Ethical Treatment of Animals)

Suisse Fondation Franz Weber

Partenaires associés – Parti Vert européen

 

è Il y a des corridas en Espagne, au Portugal et en France. Plus de 40 000 taureaux par an sont torturés et tués lors de ces corridas. Les chevaux en sont aussi les victimes.

Vous pouvez retrouver le communiqué de Thierry Hely, attaché de communication du Crac, sur cette manifestation
http://unanimus.over-blog.com/article-20153925.html  
et ultérieurement sans doute sur les sites du Crac et de la Flac.

Le blog de la FLAC fournit des informations incontournables pour être tenir informé(e):
http://unanimus.over-blog.com/article-20097487.html

Tous Unis contre le zoosadisme de la corrida !

Merci à tous les sites et les blogs qui voudront bien relayer cette info et à ceux qui voudront se joindre à nous !
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de LN Verdier
  • : agir-pour-les-galgos c'est aussi un site http://www.galgos.fr consacré à la défense des lévriers d'Espagne et à la dénonce de la maltraitance qu'ils subissent de la part des galgueros. BASTA! >>> suppression de la chasse avec lévriers en Espagne et statut d'animal de compagnie aux Galgos !!! Contact : galgos-ethique-europe@orange.fr
  • Contact

Profil

  • LN Verdier

MESSAGE A TOUS LES LECTEURS

Attention, tous les articles de ce blog sont la propriété de Agir pour les galgos et de l'Association galgos-ethique-europe.

Les articles et informations peuvent être diffusés accompagnés du lien d'origine mais en aucun cas ils ne doivent être utilisés pour servir de support à une démarche ou une action si cette dernière n'est pas issue de l'initiative de l'auteur lui-même ou de l'Association à laquelle il appartient








Rechercher

Archives

le galgo, symbole d'impunité


Cliquer sur l'image pour avoir accés au contenu de la Charte

ADOPTER-UN-GALGO2.jpgCliquer sur la bannière ci-dessus

pour voir les Galgos à l'adoption.

 

 



adopter-un-podenco-galgos-ethique-europeCliquer sur la bannière ci-dessus

pour voir les podencos à l'adoption.



Dites NON à l'Espagne cruelle

COMMENT ADHERER AU BOYCOT DE L'ESPAGNE



Blog déconseillé aux personnes sensibles et aux enfants

 

 

 

 

REPRODUCTION DE NOS ARTICLES
Bienvenue si vous souhaitez diffuser
un article, photo ou gif animé.  Nous
vous prions simplement d'indiquer le lien
complet de l'élément que vous reproduisez.
Si vous êtes l'auteur d'une photo et que
vous ne voyez pas votre lien indiqué ou que
vous souhaitez la voir retirer, merci de nous
contacter : webmestre@galgos.fr
Merci d'avance pour votre compréhension.

 



 

C'est toi galguero qui l'a tuéee .... comme autant d'autres 50.000 Gisela chaque année


 

 

 

 

546220_10151077798968481_821609717_a.jpg

 




ADHERER A AMNISTIA ANIMAL JAEN

 

 

logogalgoblog.jpg




peut aider un autre Galgo/Podenco à sortir d'Espagne


 

Manteaux---01.06.2010-012.jpg

Patrons pour fabriquer des manteaux pour les Galgos

 

 





 

  avatar-blog-1231354449-tmpphpwBHUPr.jpeg

Pression Ethique Anti Corrida Europe

Visiteurs uniques du blog

Locations of visitors to this page