5 juin 2008
4
05
/06
/juin
/2008
11:02
Courrier de la pétition:
Monsieur le Président,
Regina était une jolie et très gentille chienne, mais très malheureuse dans son refuge de RIBERCAN en Espagne. Elle attendait donc patiemment une famille, mais ce qu’elle n’attendait pas c’est le sort impitoyable que d’abominables criminels allaient lui faire subir : le viol !
Regina a subi le viol des hommes qui l’ont martyrisée sans l’once d’un remord ni d’un regret ! Elle est morte dans d’affreuses souffrances. Ses parties génitales furent pénétrées par des objets. Regina fut retrouvée dans une marre de sang ! Détruisant la clôture du refuge, ses assassins l’ont enlevée de sa minuscule niche et, ensuite, ils l'ont violée et torturée. Le viol est un crime puni par la loi, mais double crime il y a lorsqu’il est perpétré sur des animaux, car cet acte est non seulement immoral, mais surtout contre nature : il n’est pas concevable que des humains puissent assouvir leurs besoins sexuels sur des animaux. Le vice et la violence sont de pauvres palliatifs qui corrompent une société entière. Il ne faut pas que la mort de Regina reste impunie, il FAUT, au contraire, tout mettre en œuvre pour que la zoophilie soit condamnée d’emprisonnement, comme la pédophilie conduisant au viol d’un enfant. Les lois doivent être appliquées et aucune pression sur les juges ne doit être tolérée. Aujourd’hui, le refuge de RIBERCAN demande de l’aide. Nous répondons donc à son appel afin que les autorités espagnoles prennent des mesures sévères contre cette ignominie.
Monsieur le Président, ne laissez pas ce crime impuni, en mémoire de Regina, petite victime martyre des instincts les plus viciés des hommes, et au Nom de tous les animaux qui subissent la perversion de ces monstres que l’on dit des humains.
Nous vous prions de croire, Monsieur le Président, à l’expression de notre très haute considération
PS : n'oubliez pas de valider votre signature sur le lien de confirmation reçu dans votre boîte mail
Published by LN Verdier
-
dans
REGINA