14 janvier 2008
1
14
/01
/janvier
/2008
23:00
Ca c'est passé à Cordoba
La police a reçu un appel désespéré d'une femme qui a vu revenir ses deux chiens de leur petite balade tirés par balle, un épagneul breton et un petit mini chien. Ces chiens avaient l'habitude tous les deux inséparables de faire leur petit tour et de revenir ensemble à la maison, ce n'était pas des chiens rôdeurs, ils sortaient juste faire leurs besoins naturels et rentraient aussitôt.
Ce soir là les chiens ont tardé et la dame a commencé à angoisser. Au bout d'une heure elle a vu revenir l'épagneul criant et se traînant, l'autre ne lui a été ramené que le jour suivant pratiquement mort par une gamine qui l'avait trouvé dans un fossé mort de froid.
Le pronostic du vétérinaire n'était pas brillant: impacts de balle sur tout le corps, fractures de clavicules et des pattes et pneumothorax. Ils s'en sortent de justesse mais le petit est celui qui est le plus mal.
On suppose que les chiens se sont trop approchés d'un territoire de chasse .... les chasseurs d'Espagne et de Navarre ont une facheuse tendance à considérer que la campagne entière leur appartient pendant la saison de chasse !!!
Le vétérinaire a déposé une plainte, quant à la dame elle demande que ce cas que je nommerai "d'abus de pouvoir" soit dénoncé également auprès des médias
policia@aytolarambla.es ![IMGP1148-copie-1.JPG](https://idata.over-blog.com/1/24/81/82/IMAGES-EN-STOCK/IMGP1148-copie-1.JPG)
![IMGP1154.JPG](https://idata.over-blog.com/1/24/81/82/IMAGES-EN-STOCK/IMGP1154.JPG)
![IMGP1161.JPG](https://idata.over-blog.com/1/24/81/82/IMAGES-EN-STOCK/IMGP1161.JPG)
L'ESPAGNE UN PAYS SANS FOI NI LOI OU SEULS LES CHASSEURS FONT LEUR PROPRE LOI EN OUTREPASSANT TOUTE NOTION DE CIVISME ET DE RESPECT DE LA PROPRIETE D'AUTRUI ET TOUT CECI DANS L'IMPUNITE QUASI TOTALE.
LES CHASSEURS SERAIENT-ILS EN ESPAGNE UN POUVOIR TOTALITAIRE DANS UN SEMBLANT DE REPUBLIQUE ???
Published by LN Verdier
-
dans
Informations générales