ON N'HESITE PAS ..... NON SEULEMENT ON ENTRE DANS LES REFUGES POUR LES VOLER MAIS ON LES VOLE EGALEMENT AUX PARTICULIERS COMME DERNIEREMENT POUR CE GALGO DONT VOUS POUVEZ VOIR L'AFFICHETTE CI-DESSOUS
MO SWATEK de WWW.PRO-GALGO.COM nous signale là encore des vols de galgos dans le refuge de Linares avec ci-dessous un modèle de courrier qu'elle a envoyé elle-même à la Municipalité de Linares leur demandant de prendre les mesures qui s'imposent.
Je propose que l'on appuie sa demande accompagné de la liste de signataires
Ci-dessous dans le texte de Mo la traduction française
OTRO ROBO DE GALGOS - EN LINARES
A VER CUANDO TIENE FIN LOS ROBOS DE GALGOS EN TODA ESPAÑA!!
UN AUTRE VOL DE GALGOS A LINARES
QUAND VERRONS NOUS LA FIN DES VOLS DE GALGOS DANS TOUTE L'ESPAGNE !!
DE MADRUGADA DEL DIA 27.11.2007 HAN ENTRADO EN EL REFUGIO DE LINARES, http://arconaturalinares.wordpress.com , CORTANDO UN AGUJERO ENORME EN LA VALLA, DEJANDO ESCAPAR A MUCHOS PERROS QUE ERAN EN ESTE RECINO.
LOS LADRONES ENTRARON EN EL ALMACEN DE LA PROTECTORA ROBANDO TODA LA MEDICACION QUE HUBO ALLI, YODO, PANACUR, ANTIBIOTICOS, LIPIA OIDOS, VENDAS, DESINFECTANTES Y ADEMAS DE ESO TODO EL PIENSO QUE HABIA EN EL ALMACEN!
LOS LADRONES SE HABIAN PRESENTADO TAN FRESCAMENTE EL DIA ANTERIOR AL ROBO EN LA PROTECTORA, PREGUNTANDO POR GALGOS Y LAS VOLUNTARIAS NO TENIAN TIEMPO PARA ANOTAR LA MATRIULA DEL TODOTERRENO GRIS QUE LLEVARON.
LAS DOS GALGAS, UNA CACHORRA BLANCA NEGRO PRECIOSA Y UNA GALGA JOVEN PERO ADULTA. LA LE VISITA AL VETERINARIO HABIA SIDO PROGRAMADA PARA EL DIA DE HOY.
UNA GALGA RECIEN DESTETADA DE SUS CACHORROS Y CON PINTA DE VIEJITA ERA LA UNICA QUE SE HABIA SALVADO!
AU MATIN DU 27/11/2007 ILS SONT ENTRES DANS LE REFUGE DE LINARES
http://arconaturalinares.wordpress.com, faisant un trou énorme dans la clôture et faisant ainsi échapper beaucoup de chiens qui étaient là.
Les voleurs sont entrés dans le magasin du refuge volant tous les médicaments qu'il y avait là, l'iode, les antibiotiques, désinfectants, les bandages et en plus de ça toute la nourriture qui était dans la pièce.
Les voleurs s'étaient déjà présentés la veille du vol au refuge en quête de galgos et les volontaires n'avaient pas le temps de noter les plaques d'immatriculation du tout terrain gris qu'ils avaient.
Les deux galgas, une jeune blanche et noire et une autre jeune mais adulte. La visite au vétérinaire était programmée pour le lendemain du vol.
Une galga récemment détachée de ses chiots et qui semblait âgée est la seule qui a pu être sauvée!
LOS GALGOS ERAN PREVISTOS DE SER ADOPTADO ATRAVES DE WWW.PRO-GALGO.COM PERO YA POR CUARTA VES ESTE AÑO NO HA SIDO POSIBLE POR QUE LOS GALGOS FUERAN ROBADO ANTES DE HABER PODIDO SACARLOS DE ALLI!
Les Galgos étaient en adoption par le biais de WWW.PRO-GALGO.COM mais là encore pour la quatrième fois de cette année ça n'aura pas été possible car les Galgos auront été volés avant même de pouvoir sortir de là.
INSISTIMOS EN UNA VIGILANCIA NOCTURNA EN EL REFUGIO DE LINARES Y EN QUE LAS AUTORIDADES HACEN POR FIN UN CONTROL RIGIDO DE LOS PERROS DE CAZA INCLUSIVE EN LOS BARRIOS MARGINALES DE LINARES DONDE SE ESCONDEN CASI TODOS LOS GALGUEROS!
Nous insistons pour que soit mis en place une surveillance de nuit dans le refuge de Linares et pour que les autorités locales appliquent un contrôle rigide des chiens de chasse y compris dans les secteurs marginalisés de Linares où se dissimulent tous des chasseurs aux Galgo
gestion@ayuntamientodelinares.org
cmorales@aytolinares.es