C´est avec un immense chagrin que nous vous montrons ces images épouvantables...
Ces images bouleversantes continuent d'exister chaque année dans notre pays.
Que pouvons-nous dire de ces évènements horrifiants? Que notre pays est ancré dans la barbarie, et que le gouvernement ignore la souffrance animale, fait la sourde oreille, et c'est ce qui donne aux tortionnaires un sentiment d'impunité.
Le Gouvernement refuse toute revendication en faveur des animaux, et, c'est là le drame des GALGOS. Dans un petit village de Castilla De La Mancha, proche de notre refuge ami de Pedro Muñoz (qui a fait la découverte) on a trouvé ces trois GALGOS pendus, dont l´un d´eux était pucé. La Police fait une enquête, mais en vain...
Il y a quelques semaines c'est dans un vieux chantier et dans la cage d´un escalier qu´on a laissé tomber les corps de ces trois GALGOS.
Comment demander JUSTICE ? On ne sait pas, car nous nous sentons impuissants, face à tant de haine... Face à un gouvernement laxiste !!!
Comment laisser continuer en toute impunité ces " psychopathes" et " tueurs en série" ?? Nous manquons de mots pour exprimer nos sentiments quand on voit cette barbarie, indigne de la race humaine...!!!!
AIDEZ-NOUS À LES SAUVER POUR LEUR EVITER CETTE MORT !!!
MERCI DE SOUTENIR NOTRE COMBAT!!!
http://www.amigosdelosgalgos.org/