Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2007 5 09 /11 /novembre /2007 17:42
Sr. Presidente del Gobierno Español José Luís Rodríguez Zapatero,
Mr Le President du Gouvernement Espagnol Jose Luis Rodriguez Zapatero
 
Existe una ciudad en Extremadura llamada Badajóz, donde su Alcalde Miguel Celdrán debido a problemas con su higado, se ha creido que la ciudad le pertenece y no deja de montar un pollo detrás de otro...hablando de animales.
Il existe une ville en Extramadure appelée Badajoz, dont le Maire Miguel Celdran en raison de problèmes de foie, s'est cru en mesure de penser que la ville lui appartenait et de passer son temps à monter un poulet derrière l'autre ... pour parler d'animaux ( je pense que nous avons là une expression familière espagnole dont la traduction exacte pourrait être " accumuler des boulettes") 
 
Bien. Les voy a contar la historía a Vd. Sr. Presidente y a todos los demás políticos como si fuese un cuento para niños para que lo entiendan mejor...
Bien. Mr Le Président je vais vous conter l'histoire à vous et aux autres politiques et le faire comme s'il s'agissait d'un conte pour enfant pour que vous le compreniez mieux ...
 
Vive en Badajóz una familia con sus 3 perros en un chalet con casi 2000 m2 de terreno. Lleva viviendo en este lugar 20 años.
A Badajoz vit une famille avec ses trois chiens dans un chalet entouré d'à peu près 2000 m2 de terrain. Cela fait 20 ans qu'ils habitent là.
 
Hace pocos años (3) se presentó a vivir junto a ellos un matrimonio, él,  profesor de Económicas de la Universidad de Badajóz,ella "sus labores" y un hijo., y la presentación de la "Sra"  de la casa nada más llegar a este lugar fue: "soy alérgica a las flores, las gramíneas y no me gustan los perros".
Il y a peu d'années (3) s'est installé à côté d'eux un couple, lui professeur d'Economie de l'Université de Badajoz, elle " à ses tâches" et un enfant.. et la "madame" s'est présentée ainsi: "je suis allergique aux fleurs, graminées et je n'aime pas les chiens".
 
Y a partir de ese día esa Sra. llamada F...... que desperdicio de nombre, se dedicó a hacerle la vida imposible a esta familia y a sus perros, hasta el punto, que el día 24 de diciembre de un año ya pasado,uno de los perros de esta familia apareció envenenado y murió el día 25 de Diciembre. ¿Quién sería?...
Et dès ce jour cette Dame appelée F..... qui gâcha son nom, se consacra à faire une vie impossible à cette famille et à leurs chiens, à un point, que le 24 décembre de l'an passé, un des chiens de cette famille fut empoisonné et mourut le 25 décembre. Qui cela pouvait-il être?...
 
No contentos con eso les han puesto 32 denuncias. Por lo que sé , se turnan para hacerlo, un día va ella y al día siguiente o al otro va el marido.
Non contents de tout ceci ils ont déposé quelques 32 plaintes. D'après ce que je sais, ils se relaient pour le faire, un jour c'est elle qui y va et le jour suivant ou un autre c'est le mari.
 
Para no alargar demasiado esta historía con la que se podría escribir un libro, trás la última denuncia que le han puesto a esta familia, el ALCALDE DE BADAJÓZ...¡una vez más! ha hecho de las suyas y dejándose llevar por su malherido higado, les ha mandado el día de hoy ( 8-11-2007) a 4 perreros (laceros en la época de Franco) y a 3 policias judiciales para que se llevaran a los 3 perros de esta familia.
Trés perros ya mayores que llevan con ellos toda su vida.
Pour ne pas allonger davantage cette histoire dont on pourrait faire un livre, à la dernière plainte déposée concernant cette famille, le MAIRE DE BADAJOZ ... une fois de plus! a fait des siennes et se laissant emporter par son foie malade leur a envoyé ce jour (8/11/2007) 4 de ceux que l'on appelait les cordiers du temps de Franco et 3 policiers de la Judiciaire pour confiscation des 3 chiens à la famille.
Trois chiens maintenant  agés qu'il ont avec eux depuis toujours
 
Que casualidad que esta familia tiene importantes vínculos con la clase política de Badajóz y todos los componente de esta macrabra historía tienen una relación "muy especial".
Quel hasard que cette famille ait d'importants liens avec la classe politique de Badajoz et tous les composants de cette macabre histoire ont une relation " très spéciale"
 
- Ella, F... G..., es hija de V... G..., conocido abogado.
- Elle, F... G..., est fille de V... G..., avocat réputé
 
- Él, M... F... G..., es profesor en 
  la Facultad de Económicas de Badajóz.
- Lui, M... F... G... est professeur de l'Université d'Economie de Badajoz
 
- El abogado de la familia, J... M. C..., fue
  pasante del papá de la "niña" F... G....
- L'avocat de la famille, J... M. C..., a été stagiaire du papa de la "fille" F... G... 
 
- La Jefe de la Policia Local de Badajóz, E...
  B..., toma café con frecuencia con la
  demandante F... G....
- La Responsable de la Police Locale de Badajoz, E... B... prend un café fréquemment avec la plaignante F... G...
 
- Y por último, un Concejal de IU del Ayuntamiento
  de Badajóz apellidado S...: ...@aytobadajoz.es
  trabaja también en la Facultad de Económicas...y
  como parece ser que no tiene nada que hablar de
  otros temas políticos, se dedica desde hace un
  un tiempo a estos temas de animales, dando todo el  
  por c... que puede y más.
- Et pour finir, un Conseiller IU de la Municipalité de Badajoz appelé S...: ...@aytobadajoz.es travaille également à la l'Université d'Economie  ... et comme il semblerait qu'il n'ait rien à dire concernant les thèmes politiques, il se consacre depuis quelque temps à ces thèmes d'animaux
  
- ¡ah! y para poner la guinda a esta historía, la jueza
  que les ha tocado, no falla jamás en contra de la
  administracción...
- Ah! et pour couronner le tout , la juge ne prend jamais de position contre l'administration
 
 
Como verá Vd. Sr. Presidente del Gobierno Español José Luís Rodríguez Zapatero, españa se está haciendo famosa en toda Europa, no sólo por el maltrato animal  ni por actitudes tan poco democráticas como lo que le ocurrió al subdito italiano con la Alcaldesa de Cádiz (PP), sino en un país rídiculo dónde un alcalde ridículo y toda su corte ridícula hacen y deshacen a su antojo.
Comme vous le verrez Mr Le Président du Gouvernement espagnol Jose Luis Rodriguez Zapatero, l'espagne devient célèbre dans toute l'Europe, non seulement concernant la maltraitance animale, non seulement  pour son attitude si peu démocratique concernant ce qui est arrivé au citoyen italien avec la Mairesse de Cadiz (PP), mais également un pays ridicule où un maire ridicule et toute sa cour ridicule font et défont à leur convenance.
 
Amparo Martínez Fernández
28402777P
Sevilla (españa).

* Les identités des personnes ont été volontairement biffées
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de LN Verdier
  • : agir-pour-les-galgos c'est aussi un site http://www.galgos.fr consacré à la défense des lévriers d'Espagne et à la dénonce de la maltraitance qu'ils subissent de la part des galgueros. BASTA! >>> suppression de la chasse avec lévriers en Espagne et statut d'animal de compagnie aux Galgos !!! Contact : galgos-ethique-europe@orange.fr
  • Contact

Profil

  • LN Verdier

MESSAGE A TOUS LES LECTEURS

Attention, tous les articles de ce blog sont la propriété de Agir pour les galgos et de l'Association galgos-ethique-europe.

Les articles et informations peuvent être diffusés accompagnés du lien d'origine mais en aucun cas ils ne doivent être utilisés pour servir de support à une démarche ou une action si cette dernière n'est pas issue de l'initiative de l'auteur lui-même ou de l'Association à laquelle il appartient








Rechercher

Archives

le galgo, symbole d'impunité


Cliquer sur l'image pour avoir accés au contenu de la Charte

ADOPTER-UN-GALGO2.jpgCliquer sur la bannière ci-dessus

pour voir les Galgos à l'adoption.

 

 



adopter-un-podenco-galgos-ethique-europeCliquer sur la bannière ci-dessus

pour voir les podencos à l'adoption.



Dites NON à l'Espagne cruelle

COMMENT ADHERER AU BOYCOT DE L'ESPAGNE



Blog déconseillé aux personnes sensibles et aux enfants

 

 

 

 

REPRODUCTION DE NOS ARTICLES
Bienvenue si vous souhaitez diffuser
un article, photo ou gif animé.  Nous
vous prions simplement d'indiquer le lien
complet de l'élément que vous reproduisez.
Si vous êtes l'auteur d'une photo et que
vous ne voyez pas votre lien indiqué ou que
vous souhaitez la voir retirer, merci de nous
contacter : webmestre@galgos.fr
Merci d'avance pour votre compréhension.

 



 

C'est toi galguero qui l'a tuéee .... comme autant d'autres 50.000 Gisela chaque année


 

 

 

 

546220_10151077798968481_821609717_a.jpg

 




ADHERER A AMNISTIA ANIMAL JAEN

 

 

logogalgoblog.jpg




peut aider un autre Galgo/Podenco à sortir d'Espagne


 

Manteaux---01.06.2010-012.jpg

Patrons pour fabriquer des manteaux pour les Galgos

 

 





 

  avatar-blog-1231354449-tmpphpwBHUPr.jpeg

Pression Ethique Anti Corrida Europe

Visiteurs uniques du blog

Locations of visitors to this page