Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2007 7 07 /10 /octobre /2007 12:08
-cid-001101c80876-f3d45080-bf578855-nombre924a9583.pngPSOE REVEILLE-TOI


Ca aura été la première organisation de protestation synchronisée devant les sièges du PSOE dans plusieurs villes et cela pour la Journée Internationale des Animaux (4 octobre)

A Almeria, le sénateur du PSOE, Mr Diego Asencio, s'est déplacé exprès depuis Madrid pour une réunion avec le représentant du Collectif Andalous contre la maltraitance animale (CACMA). Ce sénateur fut à un moment un de ceux qui à l'origine ont demandé l'inclusion de la maltraitance animale dans le Code Pénal

http://www.teleprensa.net/almeria-noticia-104336-El-PSOE-de-Almer26iacute3Ba-recoge-peticiones-de-grupos-ecologistas-con-motivo

Pendant ce temps, à Oviedo, ils ne furent pas reçu par les socialistes, ces derniers prétextant que "les revendications ne les intéressaient pas et qu'ils étaient très occupés..."(!!??), mais en échange la nouvelle a été médiatisée par Localia Television, Tele Oviedo, tele Asturias et l'agence EFE

A Barcelone la manifestation aura lieu sous une importante averse de pluie, et à Leon on en parlera dans la presse locale. A Madrid se déplaceront les agences d'actualités Efe et Europa Press. A Malaga et Valladolid les activistes ont exhibé leurs pancartes sans aucun souci.

Compte tenu du fait que les cas de maltraitance se multiplient, y compris au niveau institutionnel ( voir le récent cas de la perrera de Puerta real (Cadiz), la prochaine campagne "PSOE REVEILLE-TOI" se déroulera le prochain 15 novembre, et nous la répèterons chaque mois jusqu'à l'échéance des prochaines élections. Nous espérons que plus de villes et plus d'Associations s'y uniront.

Les organisations en présence étaient les suivantes:

Adale (León) - Aldeba (Palencia) - Amnistía Animal (Zaragoza) - Anadel (Oviedo) - Animanaturalis (Barcelona) - Asociación Animalista Libera! (Barcelona) - Cacma (Almería, Cádiz, Granada, Málaga, Sevilla) - Colectivo Animalista (Valladolid) - Colectivo Antitaurino y Animalista de Bizkaia (Bilbao) - Equanimal (Madrid) - Fundación Altarriba (Barcelona) - Fundación Faada (Barcelona) - Ecologistas en Acción (Ponferrada) - Los Verdes (Madrid) - Pacma (Bilbao y Madrid) - Peta (Madrid) - Protección Viva (Zaragoza).

IL Y A POUR DEMAIN DEUX IMPORTANTES MANIFESTATIONS PREVUES:
*  UNE MANIFESTATION ANTITAURINE A ZARAGOZA (16:30 heures)
* RASSEMBLEMENT (11 heures) DEVANT LA MUNICIPALITE DE CADIZ CONCERNANT L'EXTERMINATION CONTINUELLE, MASSIVE ET SELON DES METHODES CRUELLES DE TOUS LES ANIMAUX PERDUS ET ABANDONNES DU SECTEUR.

http://www.liberaong.org/index.php?c=n.php&id_noticia=526&paraula=manifestación&paraula2=zaragoza&idiom=cast

Vous pouvez retrouver la liste des revendications dans le message plus bas en date du 1er octobre 2007

Quelques photos de la manifestation prises dans diverses villes 










Partager cet article
Repost0

commentaires

J
à rappeler toujours et encore... défendre un animal qui a été torturé et demander des lois pour que les animaux soient réellement protégés, c'est empêcher demain des enfants de subir le même sort... Voir le rapport de la CIA sur le zoosadisme, une réalité que l'on veut taire mais qui ne cesse d'augmenter et de prendre des voies détournées... Ce n'est pas parce qu'on tente de cacher la réalité sous l'esthétisme, l'art, la culture ou la tradition qu'elle cesse d'exister.
Répondre
J
génial, vite que les marées humaines s'élèvent contre la monstruosité zoosadique... le comble de la lâcheté sur les faibles... car partout il y a des adultes pour défendre les enfants torturés, mais les protecteurs des animaux sont une goutte d'eau dans l'océan, d'où auss tant d'impunité !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de LN Verdier
  • : agir-pour-les-galgos c'est aussi un site http://www.galgos.fr consacré à la défense des lévriers d'Espagne et à la dénonce de la maltraitance qu'ils subissent de la part des galgueros. BASTA! >>> suppression de la chasse avec lévriers en Espagne et statut d'animal de compagnie aux Galgos !!! Contact : galgos-ethique-europe@orange.fr
  • Contact

Profil

  • LN Verdier

MESSAGE A TOUS LES LECTEURS

Attention, tous les articles de ce blog sont la propriété de Agir pour les galgos et de l'Association galgos-ethique-europe.

Les articles et informations peuvent être diffusés accompagnés du lien d'origine mais en aucun cas ils ne doivent être utilisés pour servir de support à une démarche ou une action si cette dernière n'est pas issue de l'initiative de l'auteur lui-même ou de l'Association à laquelle il appartient








Rechercher

Archives

le galgo, symbole d'impunité


Cliquer sur l'image pour avoir accés au contenu de la Charte

ADOPTER-UN-GALGO2.jpgCliquer sur la bannière ci-dessus

pour voir les Galgos à l'adoption.

 

 



adopter-un-podenco-galgos-ethique-europeCliquer sur la bannière ci-dessus

pour voir les podencos à l'adoption.



Dites NON à l'Espagne cruelle

COMMENT ADHERER AU BOYCOT DE L'ESPAGNE



Blog déconseillé aux personnes sensibles et aux enfants

 

 

 

 

REPRODUCTION DE NOS ARTICLES
Bienvenue si vous souhaitez diffuser
un article, photo ou gif animé.  Nous
vous prions simplement d'indiquer le lien
complet de l'élément que vous reproduisez.
Si vous êtes l'auteur d'une photo et que
vous ne voyez pas votre lien indiqué ou que
vous souhaitez la voir retirer, merci de nous
contacter : webmestre@galgos.fr
Merci d'avance pour votre compréhension.

 



 

C'est toi galguero qui l'a tuéee .... comme autant d'autres 50.000 Gisela chaque année


 

 

 

 

546220_10151077798968481_821609717_a.jpg

 




ADHERER A AMNISTIA ANIMAL JAEN

 

 

logogalgoblog.jpg




peut aider un autre Galgo/Podenco à sortir d'Espagne


 

Manteaux---01.06.2010-012.jpg

Patrons pour fabriquer des manteaux pour les Galgos

 

 





 

  avatar-blog-1231354449-tmpphpwBHUPr.jpeg

Pression Ethique Anti Corrida Europe

Visiteurs uniques du blog

Locations of visitors to this page