2 octobre 2007
2
02
/10
/octobre
/2007
18:40
ENVOYE A TOUS LES POLITIQUES EUROPEENS CONCERNANT L'AFFAIRE DU GALGO CI-DESSOUS
Mr le Président du Gouvernement espagnol Jose Luis Rodriguez Zapatero, quand est-ce que pour une bonne fois pour toutes nous allons en finir avec ça? QUAND?
Ce qui est en train de se passer ici dans ce pays de m.... concernant les animaux ne peut pas se débattre ni demander des mois pour créer une loi, c'est un état d'URGENCE qui nécessite une loi MAINTENANT.
Les Forces et Services de Sécurité de l'Etat doivent s'informer qu'il existe déjà des lois pour les animaux, qu'on ne peut pas laisser un animal blessé sur la route jusqu'à ce qu'il meure de douleur, que l'on se doit de le récupérer et le conduire en un lieu où il soit soigné (clinique vétérinaire), pas dans un refuge municipal pour être TUE, que nous sommes fatigués de tant de laisser aller de votre part à tous, les politiques concernant le thème des animaux, qui sont des êtres vivants qui ont la capacité de ressentir.
Mr Le Président Rodriguez Zapatero, que faites-vous de tous ces messages et des milliers de protestation qui vous arrivent sur ce même thème? Les lisez-vous? Quand allez-vous dire quelque chose Mr Le Président ? Nous sommes des milliers de personnes dans ce pays en train d'espérer qu'arrive un jour où vous vous exprimiez sur le sujet. Que se passe-t-il, vous avez honte de vous exprimer sur ce sujet en public?
La p.... et dure réalité c'est que tant que dans ce pays existeront les corridas de taureaux, il n'y aura pas une loi sérieuse concernant la Protection Animale, parce qu'on ne peut pas défendre les uns et torturer, massacrer et tuer les autres légalement et juste pour la diversion de quelques uns ... Ceci est la pure réalité!... N'est-ce pas Mr Le Président?
Je ne suis pas respectueuse dans ma façon de parler? NON! je ne le suis pas et ne le serai jamais avec ceux qui maltraitent et tuent des animaux et non plus avec ceux qui l'acceptent.
A tous ceux qui me demandent du respect pour les massacres, la maltraitance, l'assassinat d'animaux, je leur dis: est-ce que vous me demanderiez de respecter l'ETA? ... ainsi pourquoi me demander de respecter tous les autres ASSASSINS QUI TUENT DES ETRES VIVANTS SENSIBLES
Il est maintenant temps que vous disiez quelque chose sur ce thème Mr Le Président du Gouvernement Espagnol Jose Luis Rodriguez Zapatero!!.
Amparo Martinez Fernandez
28402777P
Sevilla(espagne)
Published by LN Verdier
-
dans
GALGOS-PODENCOS