27 septembre 2007
4
27
/09
/septembre
/2007
13:04
Avec cette image qu'ils font largement circuler autour d'eux sur le net
Ce genre d'image, pas de problème pour les trouver, ce sont des milliers chaque année de photos dans ce style et pire que l'on peut prendre dans la campagne espagnole
Non, l'innovation est le texte à vomir qu'ils ont le culot cmme une dernière provocation aux défenseurs de la dignité des Galgos d'apposer sur cette image:
Traduction ....
Nous ne pouvons comprendre qu'il puisse exister des individus capables de faire ça mais ne crois pas un seul instant qu'il puisse s'agir d'un galguero;
La loi protège nos galgos,
Défends-les!
Qu'on m'explique galguero, si ce n'est toi c'est donc ton frère? La loi ??? Mais il n'y a aucune loi qui protège le Galgo, aucune !!!! Il n'est pas un animal de compagnie, c'est uniquement une arme de chasse dont tu te débarrasses dès lors qu'elle n'est plus au top. Explique-nous galguero, comment se fait-il que dans ta meute de Galgos on ne trouve jamais un chien au-delà de 3/4 ans: où sont-ils passés tous les autres? Les Galgos arrivant à dépasser cet âge-là se comptent sur les doigts de la main! La seule chose que la loi protège, c'est l'impunité des galgueros !!
Tolède, patrimoine mondial de l'UNESCO mais aussi Patrimoine mondial de la maltraitance des Galgos. Des milliers, rien que pour cette région, de Galgos maltraités, affamés, mutilés, torturés, TUES !!!!
Je vous présente Juanito:
Juanito a survécu à tout ceci et s'est évadé de son "chenil", un voisin qui a essayé de le faire re-entrer à l'intérieur s'est aperçu tout simplement qu'il était de fait le seul survivant parmi une douzaine de chiens que l'on avait tout simplement décidé de ne plus nourrir et ceci avec la complicité silencieuse de tout le voisinage. Des chiens qui ont hurlé pendant des jours d'agonie, où le plus fort a tué les plus faibles dans un dernier instinct de survie et personne, personne !!! n'a rien entendu !!!
Le problème étant que Juanito avait décidé de rester devant son chenil et devenait à lui seul une dénonce de complicité générale qui devenait insupportable aux yeux de tous sauf une famille (mauvaise conscience ??) qui lui donnait à manger mais le Galgo Juanito étant devenu inapprochable, pas de problème, à l'unanimité du restant du village on décide de l'éliminer d'un coup de fusil !!!
Et voilà notre chien reparti dans les collines avec une décharge de fusil dans la patte et la famille qui se déplace pour essayer de l'alimenter de temps à autres. Juanito, finalement fortement affaibli par la fièvre de l'infection et la douleur se laissera attrapper par cette famille qui l'amènera à un refuge qui prendra en charge ses soins. Juanito est à l'heure actuelle proposé en adoption par le refuge Evolucion (Madrid) avec la collaboration de
SOS-LEVRIERS
Published by LN Verdier
-
dans
Informations générales