AFFAIRE CADIZ
ESPANA
Message envoye par le refuge Kimba (Cadiz) Andalousie
Drame touristique à Cadiz (Andalousie)
Nous avons tous eu le coeur soulevé il y a peu en apprenant la nouvelle de l'assassinat massif de tous les chiens de la perrera de Badajoz, beaucoup d'entre eux avaient déjà une famille d'adoption.
Aujourd'hui c'est pour partager l'impotence, la rage et la douleur que vivent des personnes étrangères d'Espagne, pays connu dans le monde entier pour son soleil, ses plages, ses perreras dans lesquelles sont exterminés un nombre incalculable d'animaux.
Aujourd'hui nous devons nous mettre dans la peau d'un couple de touristes italiens qui se rend à la millénaire Cadiz pour faire du tourisme accompagnés de leurs trois compagnons, leurs trois chiens.
Désirant faire un voyage dans les villages alentours de Cadiz, ils se décidèrent à laisser leurs trois chiens dans une résidence canine mais ne connaissant personne dans la ville ... qui pouvait mieux que la municipalité de Cadiz les informer!!! Elle pourra leur conseiller une résidence pour leurs chers chiens.
Le fonctionnaire de la municipalité de Cadiz eut la grande idée de les adresser à l'entreprise qui fait le sale travail de la ville, l'entreprise dont la mission est l'extermination des animaux abandonnés et non désirés de Cadiz, l'entreprise qui porte le faux nom d' "Association pour la Protection des animaux" et qui avec ce nom trompe toutes les personnes qui recherchent une véritable société de protection animale.
Un sale conseil qui fit que les trois chiens de ces touristes ont fini à la résidence canine de la perrera de Puerto Real
Au bout de trois jours qu'ils les avaient laissés et payé la résidence, et une fois les villages de la montagne de Cadiz visités, ils se rendirent à la perrera de Puerta Real récupérer leurs trois chiens et quelle ne fut pas leur macabre surprise de constater que seul restait un seul de leurs chiens, la petite "Olive" qui se trouvait dans le congélateur de ce lugubre endroit sans aucune marque de lutte, les autres deux compagnons de voyage quant à eux avaient disparu.
Les deux personnes italiennes sont complètement choquées et voilà une plainte de plus qui tombe sur la perrera de Puerto real, et les citoyens doivent continuer à supporter que les municipalités comme celle de Cadiz continuent de payer un camp d'extermination qui pour masquer son véritable visage appose à sa porte le titre de "Association pour la protection des animaux". Mais pour n'être que ceci .... La Perrera de Puerto Real
Envoyons notre condamnation à la municipalité de Cadiz pour ces faits et pour le fait également de devoir payer cette entreprise qui est la honte de la ville et s'ils veulent des touristes, qu'ils commencent par traiter de manière civilisée et éduquée les animaux