Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2007 5 21 /09 /septembre /2007 18:34

AFFAIRE CADIZ

ESPANA
Message envoye par le refuge Kimba (Cadiz) Andalousie

Drame touristique à Cadiz (Andalousie)


Nous avons tous eu le coeur soulevé il y a peu en apprenant la nouvelle de l'assassinat massif de tous les chiens de la perrera de Badajoz, beaucoup d'entre eux avaient déjà une famille d'adoption.
Aujourd'hui c'est pour partager l'impotence, la rage et la douleur que vivent des personnes étrangères d'Espagne, pays connu dans le monde entier pour son soleil, ses plages, ses perreras dans lesquelles sont exterminés un nombre incalculable d'animaux.
Aujourd'hui nous devons nous mettre dans la peau d'un couple de touristes italiens qui se rend à la millénaire Cadiz pour faire du tourisme accompagnés de leurs trois compagnons, leurs trois chiens.
Désirant faire un voyage dans les villages alentours de Cadiz, ils se décidèrent à laisser leurs trois chiens dans une résidence canine mais ne connaissant personne dans la ville ... qui pouvait mieux que la municipalité de Cadiz les informer!!! Elle pourra leur conseiller une résidence pour leurs chers chiens.
Le fonctionnaire de la municipalité de Cadiz eut la grande idée de les adresser à l'entreprise qui fait le sale travail de la ville, l'entreprise dont la mission est l'extermination des animaux abandonnés et non désirés de Cadiz, l'entreprise qui porte le faux nom d' "Association pour la Protection des animaux" et qui avec ce nom trompe toutes les personnes qui recherchent une véritable société de protection animale.
Un sale conseil qui fit que les trois chiens de ces touristes ont fini à la résidence canine de la perrera de Puerto Real
Au bout de trois jours qu'ils les avaient laissés et payé la résidence, et une fois les villages de la montagne de Cadiz visités, ils se rendirent à la perrera de Puerta Real récupérer leurs trois chiens et quelle ne fut pas leur macabre surprise de constater que seul restait un seul de leurs chiens, la petite "Olive" qui se trouvait dans le congélateur de ce lugubre endroit sans aucune marque de lutte, les autres deux compagnons de voyage quant à eux avaient disparu.
Les deux personnes italiennes sont complètement choquées et voilà une plainte de plus qui tombe sur la perrera de Puerto real, et les citoyens doivent continuer à supporter que les municipalités comme celle de Cadiz continuent de payer un camp d'extermination qui pour masquer son véritable visage appose à sa porte le titre de "Association pour la protection des animaux". Mais pour n'être que ceci .... La Perrera de Puerto Real
Envoyons notre condamnation à la municipalité de Cadiz pour ces faits et pour le fait également de devoir payer cette entreprise qui est la honte de la ville et s'ils veulent des touristes, qu'ils commencent par traiter de manière civilisée et éduquée les animaux

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Oui je vois mais ça prouve que même quand le blog est en maintenance tous les commentaires sont sauvegardés même s'ils ne sont pas publiés dans l'immédiat re-lol !!!
Répondre
A
Tu vois LN j'avais bien essayé par 3 fois de mettre un message lol<br /> Bisou
Répondre
A
Fait LN. Bises
Répondre
A
Fait LN. Bises
Répondre
A
Je viens de terminer mes envois. Bisous LN.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de LN Verdier
  • : agir-pour-les-galgos c'est aussi un site http://www.galgos.fr consacré à la défense des lévriers d'Espagne et à la dénonce de la maltraitance qu'ils subissent de la part des galgueros. BASTA! >>> suppression de la chasse avec lévriers en Espagne et statut d'animal de compagnie aux Galgos !!! Contact : galgos-ethique-europe@orange.fr
  • Contact

Profil

  • LN Verdier

MESSAGE A TOUS LES LECTEURS

Attention, tous les articles de ce blog sont la propriété de Agir pour les galgos et de l'Association galgos-ethique-europe.

Les articles et informations peuvent être diffusés accompagnés du lien d'origine mais en aucun cas ils ne doivent être utilisés pour servir de support à une démarche ou une action si cette dernière n'est pas issue de l'initiative de l'auteur lui-même ou de l'Association à laquelle il appartient








Rechercher

Archives

le galgo, symbole d'impunité


Cliquer sur l'image pour avoir accés au contenu de la Charte

ADOPTER-UN-GALGO2.jpgCliquer sur la bannière ci-dessus

pour voir les Galgos à l'adoption.

 

 



adopter-un-podenco-galgos-ethique-europeCliquer sur la bannière ci-dessus

pour voir les podencos à l'adoption.



Dites NON à l'Espagne cruelle

COMMENT ADHERER AU BOYCOT DE L'ESPAGNE



Blog déconseillé aux personnes sensibles et aux enfants

 

 

 

 

REPRODUCTION DE NOS ARTICLES
Bienvenue si vous souhaitez diffuser
un article, photo ou gif animé.  Nous
vous prions simplement d'indiquer le lien
complet de l'élément que vous reproduisez.
Si vous êtes l'auteur d'une photo et que
vous ne voyez pas votre lien indiqué ou que
vous souhaitez la voir retirer, merci de nous
contacter : webmestre@galgos.fr
Merci d'avance pour votre compréhension.

 



 

C'est toi galguero qui l'a tuéee .... comme autant d'autres 50.000 Gisela chaque année


 

 

 

 

546220_10151077798968481_821609717_a.jpg

 




ADHERER A AMNISTIA ANIMAL JAEN

 

 

logogalgoblog.jpg




peut aider un autre Galgo/Podenco à sortir d'Espagne


 

Manteaux---01.06.2010-012.jpg

Patrons pour fabriquer des manteaux pour les Galgos

 

 





 

  avatar-blog-1231354449-tmpphpwBHUPr.jpeg

Pression Ethique Anti Corrida Europe

Visiteurs uniques du blog

Locations of visitors to this page