Figurez-vous que la municipalité de Soria soutient la perrera de Badajoz, cette perrera qui a euthanasié quelques 17 à 20 chiens juste pour accomoder les ouvriers qui travaillaient sur place.
La même dite perrera de Badajoz fait de plus un procès d'intention odieux à la bénévole qui a osé dénoncer les faits allant jusqu'à vouloir lui faire fermer le refuge exemplaire qu'elle détient, une dizaine de chiens que régulièrement elle sort de ladite perrera honteuse en les payant 20 euros et ce pour leur trouver des familles d'adoption. On signale qu'elle en a placé quelques plus de 300 comme ça ... c'est peu c'est sûr au regard des centaines de milliers que les perreras assassinent chaque année en touchant au passage une taxe pour chaque chien exterminé: un commerce qui rapporte !!!
Mais pour revenir à la perrera de Soria ..... elle a été épinglée il y a peu par la seprona qui allant sur les lieux sur dénonce de voisinage a trouvé sur place des cadavres de chiens en décomposition fort avancée, des locaux absolument honteux et absolument aucune nourriture ni eau pour les chiens restants dont certains étaient très mal
Un article qui avait paru sur un site:
http://www.nortecastilla.es/prensa/20070223/soria/acusan-dueno-perrera-soria_20070223.html
N'oubliez pas de signer la pétition dénonçant les faits, en soutien à MarieAngeles, la bénévole qui subit des pressions
http://www.thepetitionsite.com/takeaction/171822136