Cette perrera avait une chance pour ces chiens, celle d'une bénévole qui venait leur apporter un peu de chaleur, les nettoyer et surtout qui diffusait un maximum pour essayer de leur trouver des adoptants notamment en diffusant des photos. Personne ne l'a prévenue, elle est arrivée le matin et n'a pu que constater la perrera COMPLETEMENT VIDE !!!! Tous les chiens euthanasiés ...
Elle a immédiatement écrit à Amparo Martinez grande femme de la défense des animaux en Espagne. Cette femme était complètement effondrée devant sa perrera aussi silencieuse que lorsque les chambres à gaz d'Auschwitz avaient bien fonctionné parce qu'il faut le savoir, dans les perreras quand le nombre des chiens est trop important >>> ON GAZE !!!!
La honte soit sur l'Espagne de Zapatero !!!!
Est-ce que ces chiens méritaient ça ???
DES MILLIERS chaque année de chiens qui non seulement seront maltraités, torturés mais qui sont peu à peu acheminés vers les perreras et ça continue encore et encore ... maltraitance, tortures pour finir ASSASSINES pour certains !!!
Et tout ceci sans aucune politique de stérilisation, de contrôle des naissances, de programme d'adoption et pourquoi ??? Parce que chaque année la mort de ces milliers de chiens remplissent l'escarcelle de tout un tas d'intermédiaires qui des élevages en début de ligne à la perreras en bout de ligne touchent subventions, taxes pour chaque chien euthanasié et on ne parle même pas des vétos pour qui ces euthanasies constituent un forfait intéressant renouvelable chaque année sur leur chiffre d'affaire !!!!
LA HONTE DE L'EUROPE >>>> L'ESPAGNE !!!