6 septembre 2007
4
06
/09
/septembre
/2007
13:26
ENREGISTREZ LES PHOTOS CI-DESSOUS ET REPRENEZ LE COURRIER EN FRANCAIS QUE VOUS ENVERREZ A L'ADRESSE DE TOUS LES DEPUTES EUROPEENS FRANCAIS EN METTANT EN COPIE LES DEPUTES EUROPEENS ESPAGNOLS. VOUS POUVEZ EGALEMENT RECUPERER LE MESSAGE DANS "ENVOYE" ET EN FAIRE LE TRANSFERT A ZAPATERO >>>> jlrzapatero@presidencia.gob.es
BASTA AVEC TOUTES CES ATROCITES !!!!!!!!!!!!!!!
VOUS AVEZ TOUTES LES ADRESSES DONT VOUS POUVEZ AVOIR BESOIN SUR LE MESSAGE PRECEDENT
MODELE COURRIER
Mesdames et Messieurs les Députés,
Non, ce n'est pas un chien abandonné. C'est un chien qui avait un maître, un maître qui prenait plaisir à torturer son chien en le laissant se consumer sans nourriture, sans boire et les os brûlés par le soleil espagnol.
Ce n'est pas un cas isolé. Chaque jour je reçois des témoignages non pas de maltraitance mais de tortures! Pendus, pelés à vif à la main et autres choses horribles qui témoignent d'un désordre mental d'une grande partie de la population espagnole. Tout ceci perpétué chaque année par des élevages intensifs qui alimentent à nouveau ces sadiques avec d'autres chiens à torturer jusqu'à la mort. Combien de chiens pour chacun de ces tortionnaires, sachant qu'un passage à l'acte en appelle une autre?
L'Espagne est en train de devenir un camp d'extermination d'animaux de compagnie, des MILLIERS chaque année!
et ce qui apparait comme étant " zulos de crianza"" se traduit par "fosses d'élevage" c'est dire que c'est là que sont les femelles et leurs chiots.
Les sacs d'ordure? ..... la nourriture des chiens!
Et on en tuera d'autres et d'autres et d'autres ..... et ceux qui ne meurent pas des mains de leurs maîtres finiront euthanasiés dans les perreras
Ceci est une perrera:
Mais à qui profite le crime?.....
Merci à tous les animalistes espagnols qui informent de toute cette barbarité
Mesdames et Messieurs les Députés, veuillez agréer mes sincères salutations
Votre nom et adresse ....
Published by LN Verdier
-
dans
COURRIERS