Qu'en pensent les écolos ? que cela a au moins le mérite d'ouvrir le débat sachant que malgré tout pour eux la seule solution reste quand même l'interdiction pure et simple des corridas.
Le Président du PP quant à lui conseille à Narbona de retourner à ses moutons épaulé également par le porte parole parlementaire du PP qui rajoutant qu'il est regrettable que Mme Narbona passe son temps à inventer des "génialités" et la soupçonnant simplement de vouloir interdire les fêtes mais de ne pas avoir le courage de l'affirmer haut et fort. Et pour cause, il semble que son propre parti ne la suive pas dans ses "délires" et d'affirmer qu'aucun projet réformateur ne semblerait être prévu en ce sens au sein du gouvernement.
La palme de la mauvaise foi revient quand même à Llamazares qui est totalement opposé à ce que les mesures prises pour la défense animale et contre la maltraitance puissent concerner les toros.Et tenez-vous bien pour ce qui est de ses arguments:
MATAREMOS OTROS Y OTROS Y OTROS Y ................................
Les politiques ont peur de prendre les décisions qui pourtant s'avèrent urgentes pour pouvoir enfin se prétendre européen dans le respect des droits des animaux .... ils ont peur devant un pays dont la majorité vit encore dans le conditionnement d'un triste passé, un passé où toute la souffrance et l'inhibition a trouvé un bouc émissaire idéal dans un transfert de haine et de violence sur les animaux.