Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 septembre 2012 6 08 /09 /septembre /2012 21:39
Rien de plus simple quand on veut mettre au grand jour la bêtise humaine, il suffit d’aller dans son sens, de la flatter et alors vous verrez une population qui sans aucune vergogne vous assènera des vérités ..... qui font peur!
Un superbe reportage mené par Gonzo qui décidera d’aller à Tordesillas faire son mea culpa : oui vous aviez raison et c’est moi qui me suis trompé toutes ces années, votre Toro de la Vega est magnifique ..... le résultat de la stratégie de Gozon >>>> la bêtise des habitants de Tordesillas dévoilée puissance 10, à croire que cette ville abrite tous les tarés consanguins du pays!


Cela fait 4 ans que cette émission condamne ouvertement le Toro de la Vega et Gozon nous annonce son changement de stratégie en allant vers la population, leur avouant que oui il s’est trompé et demandant aux habitants de le pardonner pour son mauvais jugement car quelle plus belle fin peut-on espérer pour un Toro Bravo que de mourir assailli par toute une population et transpercé de multiples lances et ce jusqu’à ce que mort s’en suive.

Le premier témoin pardonnera à Gozon mais dira ne pas pardonner à ceux qui viennent manifester chaque année. Il confirmera ce que lui dit Gozon à savoir que, s’il le pouvait, le taureau lui-même sourirait à cette perspective d’être assassiné de cette manière et d’aller plus loin avec un Gozon qui lui demande “mais pourquoi ne pas faire un Toro de la Vega uniquement pour les enfants qui pourraient eux aussi se divertir à tuer?”. Le témoin répond que malheureusement, même si l’idée est bonne, les autorités gouvernementales s’y opposeraient probablement et de nous faire son couplet nostalgique de l’ancien temps où il y avait des encierros organisés pour les enfants mais bon il a fallu que des emmerdeurs n’ayant aucun respect de la tradition se mettent au milieu pour le faire interdire.

Le second intervenant (à noter que Gozon s’adresse à des gens de différentes tranches d’âge) confirme bien à Gozon que rien de plus noble n’existe pour un taureau que de s’affronter à plusieurs centaines de personnes qui le harcèleront jusqu’à le tuer en le transperçant de lances et de confirmer que si tant de gens y trouvent leur compte c’est que la chose en elle-même n’est pas un acte barbare. Mais le pire est à venir avec cette déclaration de cet intervenant affirmant qu’il est normal que l’on se serve des animaux puisque nous sommes plus intelligents qu’eux!

Arrive le troisième intervenant qui confirmera lu aussi que si tant de personnes trouvent un amusement à cette horreur c’est qu’il n’y a rien de mal dans tout ça. Et de confirmer que la population est fière d’avoir une telle fête à son actif et rassurez-vous, notre troisième larron est convaincu, et comment ne le serions-nous pas nous-mêmes, que non le taureau ne doit pas réellement autant souffrir que ce que l’on prétend.
En fait les gens qui ne sont pas là ne savent rien de la réalité du Toro de la Vega et avancent n’importe quoi.
Fier le jeune d’annoncer que dans sa ville, coontrairement à d’autres villes d’Espagne, le taureau n’aura aucune chance de s’en sortir car “ici, on le tue”.

Bravo Gozon pour ton reportage; il fallait oser mais il est vrai que la population de Tordesillas est si intelligente qu’elle ne t’a même pas vu venir dans ta stratégie.

Partager cet article

Repost 0
Published by LN Verdier - dans TAUROMACHIE
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de LN Verdier
  • Le blog de LN Verdier
  • : agir-pour-les-galgos c'est aussi un site http://www.galgos.fr consacré à la défense des lévriers d'Espagne et à la dénonce de la maltraitance qu'ils subissent de la part des galgueros. BASTA! >>> suppression de la chasse avec lévriers en Espagne et statut d'animal de compagnie aux Galgos !!! Contact : galgos-ethique-europe@orange.fr
  • Contact

Profil

  • LN Verdier

MESSAGE A TOUS LES LECTEURS

Attention, tous les articles de ce blog sont la propriété de Agir pour les galgos et de l'Association galgos-ethique-europe.

Les articles et informations peuvent être diffusés accompagnés du lien d'origine mais en aucun cas ils ne doivent être utilisés pour servir de support à une démarche ou une action si cette dernière n'est pas issue de l'initiative de l'auteur lui-même ou de l'Association à laquelle il appartient








Rechercher

Archives

le galgo, symbole d'impunité


Cliquer sur l'image pour avoir accés au contenu de la Charte

ADOPTER-UN-GALGO2.jpgCliquer sur la bannière ci-dessus

pour voir les Galgos à l'adoption.

 

 



adopter-un-podenco-galgos-ethique-europeCliquer sur la bannière ci-dessus

pour voir les podencos à l'adoption.



Dites NON à l'Espagne cruelle

COMMENT ADHERER AU BOYCOT DE L'ESPAGNE



Blog déconseillé aux personnes sensibles et aux enfants

 

 

 

 

REPRODUCTION DE NOS ARTICLES
Bienvenue si vous souhaitez diffuser
un article, photo ou gif animé.  Nous
vous prions simplement d'indiquer le lien
complet de l'élément que vous reproduisez.
Si vous êtes l'auteur d'une photo et que
vous ne voyez pas votre lien indiqué ou que
vous souhaitez la voir retirer, merci de nous
contacter : webmestre@galgos.fr
Merci d'avance pour votre compréhension.

 



 

C'est toi galguero qui l'a tuéee .... comme autant d'autres 50.000 Gisela chaque année


 

 

 

 

546220_10151077798968481_821609717_a.jpg

 




ADHERER A AMNISTIA ANIMAL JAEN

 

 

logogalgoblog.jpg




peut aider un autre Galgo/Podenco à sortir d'Espagne


 

Manteaux---01.06.2010-012.jpg

Patrons pour fabriquer des manteaux pour les Galgos

 

 





 

  avatar-blog-1231354449-tmpphpwBHUPr.jpeg

Pression Ethique Anti Corrida Europe

Visiteurs uniques du blog

Locations of visitors to this page