Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2011 1 20 /06 /juin /2011 21:55
TENERIFE .... MAIS QU'EST CE QUI SE PASSE DANS TA POPULATION?

 

TRADUCTION DE LA PRESENTATION DE LA VIDEO
http://www.youtube.com/watch?v=YrqdPcb7ii4



Une histoire de maltraitance animale comme on peut le voir sur cette magnifique terre des Canaries et dans tous les recoins de l'île de Tenerife. Le pire étant que moi, je ne peux pas fermer les yeux sur ça même si quelquefois j'aimerais moi aussi, comme le reste des gens, passer et voir les choses sans les voir. Normalement je ne voulais plus faire de vidéo négatives pour ma chère île de Tenerife mais après avoir lutté par tous les moyens possibles (y compris la police) pour améliorer l'état et les circonstances dans les lesquelles se trouvent ces animaux .... sans aucun succès, il ne me reste pas d'autre alternative que de publier mon film vidéo en remerciant également ces personnes qui m'ont reçu à coups de menace et coups de fusil ou disparaître dans ces deux ravins juste derrière le magnifique village de Maria Jimenez. Merci beaucoup à vous, vous êtes réellement des ignorants, fils de votre putain de mère. Je m'arrête là pour ne pas me mettre davantage en colère. Vous n'imaginez pas à quel point je regrette d'en être au point de publier cette triste histoire qui aurait pu avoir une autre fin .....

 

LE CRI DE DESESPOIR D'UN DEFENSEUR DES ANIMAUX






Pourquoi mon coeur se sent si mal?
Tenerife
maltraitance animale
je pensais qu'il s'agissait d'un endroit très civilisé
regardez ce que j'ai à vous faire voir
voilà son plat de nourriture ... sa propre merde
et je ne vous parle pas de ces favelas construites dans l'environnement ...
pour donner un "abri" à leurs jouets
sans nourriture car cela coûte des sous
regardez .... les images parlent par elles-mêmes
j'ai eu droit également à un tir de fusil
et s'ils me trouvent une autre fois dans ce secteur ....
tout ceci paraît une zone sans loi, le Parc Rural de Anaga
et la police? mieux vaut ne pas aborder le sujet
ils m'ont dit, mieux vaudrait que tu ne reviennes pas par ici
je sais que c'est incroyable ... mais c'est ainsi
un autre exemple de plus ...
quand je lui demande si la chienne a de quoi manger et boire ...
(regardez le passage vidéo où le maître d'une chienne ouvre le robinet de la citerne au-dessus de sa "niche" et la chienne assoiffée se précipite sur cette eau qui coule à même le sol et qu'elle n'arrive pas à boire)
je sais que ce n'est pas risible mais que puis-je faire?
les gens d'ici semblent vivre dans les années 1740
(apparait une affiche du Parc Rural de Anaga avec écrite la consigne suivante "SVP, participez à sa conservation")
tu peux attirer l'attention ou pousser ton cri vers le ciel....
mais personne ne t'écoutera ...
je sais que c'est une histoire très triste mais c'est la pure vérité

Tenerife ... Tenerife .... qu'est ce qui se passe dans ta population?

Bienvenu au Parc Rural de Anaga sur l'île de Tenerife
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Organiser des raids pour sauver les chiens avec des gens très motivés, attraper ces merdes ambulantes , les attacher court et les laisser crever, là, à la place de tous ces êtres sans défense<br /> qu'ils s'acharnaient à maltraiter!<br /> <br /> <br /> Ce genre de situation arrivera bien un jour , tant cela devient insupportable ! La destruction de toute cette  vermine arrivera bien, tôt ou tard...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Encore une fois , saloperie d'humains !<br /> <br /> <br /> Il faut les voir , avec leur face de gueux, tous ces pochtronés de la première heure!<br /> <br /> <br /> Bande de petits nazis, sans rien dans la culotte!<br /> <br /> <br /> Tous sur le même modèle , avec des cerveaux de poids chiches, mais bon , on n'en finirait pas de qualifier ces tordus, ces moins que riens...ces lâches, qui ne sont pas des hommes , contrairement<br /> à ce qu'ils croient...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> N'allons plus en vacances dans tous ces coins horribles pour les animaux, n'achetons plus de produits venant d'Espagne, ce sont nos seules armes véritablement efficaces. Ne donnons plus notre<br /> argent  c'est tout. La police ne fait rien les politiques idem . C'est trés bien que l'information circule sur internet, tout le monde sera au courant . Le soleil et les plages sont aussi<br /> bien ailleurs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> J'ai vraiment du mal devant ce très triste et courageux reportage. Que faire ? Reviens avec quelques musclés, ligote ce sa.....rd  pendant que tu évacues les chiens<br /> certainement pas identifiés.  Ou tu fais tout sauter, ça vaudrait mieux que ces mille souffrances jour après jour... Ou tu appelles un association de PA qui veut bien. Mais que peut-on faire<br /> quand on a vu ça ? Dites-le moi si vous savez ! A part mal dormir...  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Jackie, je crois tu as vu des vidéos plus macabres... Si tu fait une pétition, tiens nous au courant. Pour ma part je la signerai.<br /> <br /> C'est lamentable ce genre de comportement, dans un parc en plus.<br /> <br /> Mais comme dis Jackie, c'est bien beau les commentaires, mais que peut-on faire ?<br /> <br /> Les chiens sont-il pris sous asso ?<br /> <br /> Y-a-t-il eu des suites ???<br /> <br /> Nh<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Les suites qui pourraient être données devraient venir de la police suite aux dénonces déposées .... le souci c'est que comme dit dans la vidéo la police ne fait rien ... on est à Tenerife, une île<br /> c'est dire une situation pire encore que dans l'intérieur de l'Espagne<br /> Celui qui a fait la vidéo a reçu des menaces de mort, des tirs de fusil et la police ne fait rien. Pour lui la seule alternative c'est de diffuser cet état de fait sur le net, à vrai dire il ne<br /> peut pas grand chose de plus<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de LN Verdier
  • : agir-pour-les-galgos c'est aussi un site http://www.galgos.fr consacré à la défense des lévriers d'Espagne et à la dénonce de la maltraitance qu'ils subissent de la part des galgueros. BASTA! >>> suppression de la chasse avec lévriers en Espagne et statut d'animal de compagnie aux Galgos !!! Contact : galgos-ethique-europe@orange.fr
  • Contact

Profil

  • LN Verdier

MESSAGE A TOUS LES LECTEURS

Attention, tous les articles de ce blog sont la propriété de Agir pour les galgos et de l'Association galgos-ethique-europe.

Les articles et informations peuvent être diffusés accompagnés du lien d'origine mais en aucun cas ils ne doivent être utilisés pour servir de support à une démarche ou une action si cette dernière n'est pas issue de l'initiative de l'auteur lui-même ou de l'Association à laquelle il appartient








Rechercher

Archives

le galgo, symbole d'impunité


Cliquer sur l'image pour avoir accés au contenu de la Charte

ADOPTER-UN-GALGO2.jpgCliquer sur la bannière ci-dessus

pour voir les Galgos à l'adoption.

 

 



adopter-un-podenco-galgos-ethique-europeCliquer sur la bannière ci-dessus

pour voir les podencos à l'adoption.



Dites NON à l'Espagne cruelle

COMMENT ADHERER AU BOYCOT DE L'ESPAGNE



Blog déconseillé aux personnes sensibles et aux enfants

 

 

 

 

REPRODUCTION DE NOS ARTICLES
Bienvenue si vous souhaitez diffuser
un article, photo ou gif animé.  Nous
vous prions simplement d'indiquer le lien
complet de l'élément que vous reproduisez.
Si vous êtes l'auteur d'une photo et que
vous ne voyez pas votre lien indiqué ou que
vous souhaitez la voir retirer, merci de nous
contacter : webmestre@galgos.fr
Merci d'avance pour votre compréhension.

 



 

C'est toi galguero qui l'a tuéee .... comme autant d'autres 50.000 Gisela chaque année


 

 

 

 

546220_10151077798968481_821609717_a.jpg

 




ADHERER A AMNISTIA ANIMAL JAEN

 

 

logogalgoblog.jpg




peut aider un autre Galgo/Podenco à sortir d'Espagne


 

Manteaux---01.06.2010-012.jpg

Patrons pour fabriquer des manteaux pour les Galgos

 

 





 

  avatar-blog-1231354449-tmpphpwBHUPr.jpeg

Pression Ethique Anti Corrida Europe

Visiteurs uniques du blog

Locations of visitors to this page