Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2011 4 14 /07 /juillet /2011 22:37
.... à moins que nous soyons devant un dédoublement schyzophrénique de la personnalité venant de certains qui se couchent le soir avec une bonne conscience de protecteurs d'animaux et se lèvent le matin avec des intentions de profiteurs.
Rien ne nous surprend plus dans le domaine de la protection animale et encore moins, pour finir, concernant cette personne, espagnole cette fois, et qui diffuse à tour de bras en Espagne le texte en espagnol traduit du témoignage italien publié ici même:
Le plus étonnant venant de cette personne c'est qu'elle adhère totalement et demande à tous ceux à qui elle diffuse de bien vouloir dénoncer tous les abus liés à des transports illégaux dont ils auraient connaissance .
A y regarder de plus près avec le moteur de recherche, on tombe sur des informations la concernant qui n'ont à rien à voir avec ce que laisse entendre le personnage ... méfiez-vous tous de ces exploiteurs de la misère animale  qui se cachent derrière une face angélique.
Elle s'appelle Marga de Sagunto et est invitée par l'administratrice d'un  forum où elle est inscrite:
à s'expliquer sur ce tour de force qui fait qu'elle arrive à vider trois perreras d'un seul coup et dont tous les animaux sont envoyés en Italie avec soit disant une adoption à destination sans qu'aucune fiche détaillée des chiens ne soit diffusée.
Cette dame bien sûr a sa page facebook, là où il est si difficile de séparer l'ivraie du bon grain:
Il y a des photos diffusés sur ce forum concernant les conditions de transport de ces chiens et où vous verrez que ces derniers peuvent être à trois dans une même cage ce qui est formellement interdit par la loi.
Notre Marta décidera de se servir de la menace procédurière face à  l'administratrice du dit forum pour avoir publié les photos sans autorisation .... alors qu'elles sont publiés sur facebook (???)
ce à quoi il lui sera répondu que, par la même occasion, il faudra qu'elle explique à cette même justice comment elle arrive à rendre légaux ses transports entassant trois chiens par cage.
Mais, selon le forum,  Marta aurait  bien d'autres aptitudes puisqu'elle déclare proposer des séances de balnéo pour les chats, soigner les animaux selon la médecine traditionnelle et homéopathique, faire des massages thérapeutiques, faire des points de suture, faire des massages cardio vasculaires etc .... bref la panoplie du parfait opportuniste qui gagnera bien sa vie grâce à des donateurs naïfs qui permettront ainsi à une grande partie de bénévoles en fin d'indemnités de chomage  de pouvoir vivre décemment sur le dos des animaux jetés dans les perreras. Il y a ceux-là en Espagne, ils existent, et puis de l'autre côté de la frontière il y a les mêmes, les deux s'associant pour le plus grand malheur des animaux, ceux des perreras, les plus fragiles de tous et les moins protégés.
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> à croire que certains, effectivement, souffrent d'un grave dédoublement de la personnalité... Il faudra bien qu'un jour tous ces abus cessent, c'est intolérable !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci LN de nous faire connaître toutes ces ignominies ! comment penser que des personnes soient capables de tels actes envers les animaux ! faire semblant de générosité... le"s sortir de l'enfer<br /> pour les y replonger de plus belle ! quelle saleté cette bonne femme! enfin, elle, et les autres ! tous complices ! a vomir !<br /> <br /> <br /> ils ont pris exemple sur les nazis ! et ça continue!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de LN Verdier
  • : agir-pour-les-galgos c'est aussi un site http://www.galgos.fr consacré à la défense des lévriers d'Espagne et à la dénonce de la maltraitance qu'ils subissent de la part des galgueros. BASTA! >>> suppression de la chasse avec lévriers en Espagne et statut d'animal de compagnie aux Galgos !!! Contact : galgos-ethique-europe@orange.fr
  • Contact

Profil

  • LN Verdier

MESSAGE A TOUS LES LECTEURS

Attention, tous les articles de ce blog sont la propriété de Agir pour les galgos et de l'Association galgos-ethique-europe.

Les articles et informations peuvent être diffusés accompagnés du lien d'origine mais en aucun cas ils ne doivent être utilisés pour servir de support à une démarche ou une action si cette dernière n'est pas issue de l'initiative de l'auteur lui-même ou de l'Association à laquelle il appartient








Rechercher

Archives

le galgo, symbole d'impunité


Cliquer sur l'image pour avoir accés au contenu de la Charte

ADOPTER-UN-GALGO2.jpgCliquer sur la bannière ci-dessus

pour voir les Galgos à l'adoption.

 

 



adopter-un-podenco-galgos-ethique-europeCliquer sur la bannière ci-dessus

pour voir les podencos à l'adoption.



Dites NON à l'Espagne cruelle

COMMENT ADHERER AU BOYCOT DE L'ESPAGNE



Blog déconseillé aux personnes sensibles et aux enfants

 

 

 

 

REPRODUCTION DE NOS ARTICLES
Bienvenue si vous souhaitez diffuser
un article, photo ou gif animé.  Nous
vous prions simplement d'indiquer le lien
complet de l'élément que vous reproduisez.
Si vous êtes l'auteur d'une photo et que
vous ne voyez pas votre lien indiqué ou que
vous souhaitez la voir retirer, merci de nous
contacter : webmestre@galgos.fr
Merci d'avance pour votre compréhension.

 



 

C'est toi galguero qui l'a tuéee .... comme autant d'autres 50.000 Gisela chaque année


 

 

 

 

546220_10151077798968481_821609717_a.jpg

 




ADHERER A AMNISTIA ANIMAL JAEN

 

 

logogalgoblog.jpg




peut aider un autre Galgo/Podenco à sortir d'Espagne


 

Manteaux---01.06.2010-012.jpg

Patrons pour fabriquer des manteaux pour les Galgos

 

 





 

  avatar-blog-1231354449-tmpphpwBHUPr.jpeg

Pression Ethique Anti Corrida Europe

Visiteurs uniques du blog

Locations of visitors to this page