Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 juillet 2013 7 21 /07 /juillet /2013 20:52
CHAPLIN.jpgUne photo de Chaplin, le podenco portugais sauvé des griffes de Las cuadras de Seville par Inma il y a de cela plus d'un an. Il est loin pour lui  le temps de la misère des taudis sévillans, adopté depuis plusieurs mois en Angleterre où il coule des jours heureux

PUBLIE LE 19/02/2012
Chaplin_8.JPGDeux photos qui en disent long sur le bonheur de Chaplin et celui de Tecla la petite podenca qui avait subi une césarienne (voir tout en bas). Que du bonheur quand on sait que ces deux là sortent de Las Cuadras de Seville.
Un grand merci à Inma qui les a sauvés, eux, mais également tant d'autres dont la liste serait interminable
Tecla_en_Belgica.JPG

PUBLIE LE 13/02/2012
rusoInma est heureuse de vous annoncer que Ruso, le petit podenco que vous avez aidé mais que personne ne voulait adopter, a enfin trouvé une sortie sur l'Angleterre, un voyage partagé avec un de ses compagnons d'infortune à savoir Chaplin.
Souhaitons leur à tous les deux le meilleur qui soit après l'enfer qu'ils ont connu dans Las Cuadras de Seville.
TODO NO VAN A SER MALAS NOTICIAS.UN BESOOOOOOOOO - Inma
TOUT N'EST PAS FORCEMENT DE MAUVAISES NOUVELLES - Inma

chaplin (4)

PUBLIE LE 9/12/2011
La petite podenca qui a subi une césarienne (voir ci-dessous) a été prise en charge maintenant par une association espagnole qui se chargera de lui trouver une adoption. La petite est retirée maintenant de toute adoption vu qu'en Espagne elle a déjà plusieurs demandes déposées. En attendant la petite Bonita-Jolie, comme l'une d'entre vous a décidé de la surnommer, récupère dans la maison même de la présidente de cette association.
 
Comme j'avais promis à Inma que nous l'aiderions, je vous propose de remplacer cet appel à dons par un autre pour un autre podenco sauvé depuis des mois par Inma et qu'elle maintient en résidence également. Il s'appelle Ruso et cela fait déjà un moment qu'elle fait circuler un appel à l'aide désespéré pour lui.
GEE maintient cet appel à dons pour Ruso et celle qui sait si bien parler du problème des podencos en général:
 
RUSO--1-.JPGRUSO, TU NO ERES AFORTUNADO, COMO TODOS LOS DEMAS QUE SALIERON DEL ASENTAMIENTO EL MISMO DIA QUE TU, TU NO ERES GALGO, TU NO ERES ADOPTABLE. ESO TE LO DIGO A TI MIRANDOTE A LOS OJOS Y SE ME PARTE EL CORAZON. LLORO Y GRITO IGUAL QUE TU DESESPERADA, SABER QUE HAS SIDO USADO IGUAL QUE UN GALGO PARA CAZAR Y TRATADO A PALOS POR TU (AMO) TE RESCATE ENFERMO, EN LOS HUESOS Y CON MUCHO MIEDO  . AHORA DESPUES DE 6 MESES SIGUES EN UNA JAULA, EN UNA DE LAS MEJORES RESIDENCIAS DE SEVILLA, QUE NO SE COMO PAGARE, PERO TE JURO POR MI VIDA QUE YO LUCHARE CADA DIA POR QUE ENCUENTRES UNA FAMILIA Y SEAS FELIZ Y SI NO PASARA, TE MANTENDRE DONDE ESTAS NUNCA TE VOLVERE A ABANDONAR.ERES BUENO, JOVEN,Y SANO.PERO NO ERES ADOPTABLE POR ESO NO TE AYUDAN.AHORA REFLEXION PARA TODOS.QUE LE PASA PARA QUE NADIE SE FIJE EN EL? Y POR UNA CACHORRITA DE BODEGUERO QUE DIFUNDI AYER HAN PREGUNTADO 56 PERSONAS EN 24 H Y POR TI EN 6 MESES NADIE Y LAS PUERTAS A LAS QUE LLAMO NO ME PUEDEN AYUDAR. 
RUSO YO ESTOY Y ESTARE SIEMPRE CONTIGO
 
Ruso, tu n'as pas eu la chance de tous les autres qui sont sortis en même temps que toi de Las Cuadras. Tu RUSO--2-.JPGn'es pas galgo, tu n'es pas adoptable et je te le dis en même temps que je plonge mon regard dans le tien et ça me fend le coeur. Je pleure et je crie ton désespoir de savoir que tu as été exploité au même titre qu'un galgo pour la chasse et traité avec des coups par ton maître. Je t'ai sauvé alors que tu étais malade , squelettique et avec tant de peurs en toi. Maintenant, au bout de 6 mois, tu es toujours dans ta cage, dans une des meilleures résidences de Seville que je ne sais même pas comment payer, mais je te jure sur ma propre vie que je lutterai chaque jour pour que tu trouves une famille et que tu sois heureux et si cela n'arrive pas, je te garderai où tu es car je ne t'abandonnerai jamais. Tu es gentil, jeune (2 ans) et sain (négatif aux 3MM) mais tu n'es pas adoptable et pour cela personne ne t'aide. Maintenant je pose la question à tous. Pourquoi personne ne te remarque? Certains chiens sont remarqués immédiatement le jour même de leur diffusion et toi, en 6 mois de diffusion PERSONNE et ceux à qui je demande de l'aide ne peuvent rien pour moi.
Ruso, je suis et serai toujours avec toi

Chèques à l'ordre de l'Association GALGOS ETHIQUE EUROPE
A envoyer à l'adresse suivante:

Association GALGOS ETHIQUE EUROPE
7 rue du Tour de Ville
11120 - BIZE-MINERVOIS

Mettre en objet derrière le chèque  : Ruso


IBAN : FR76 1348 5008 0008 9107 5474 938
BIC : CEPAFRPP348
IMPORTANT : CONCERNANT LES DONS PAR VIREMENTS BANCAIRES
N'oubliez pas que vous pouvez également faire un don par paypal
à partir du bouton installé sur la page du blog

LISTE DES DONS SUR LE BLOG GEE

podenca
Il y a longtemps que l'on n'avait pas donné un coup de pouce à Inma, ce qui ne l'a pas empêchée pendant ce laps de temps de continuer à sauver de nombreux galgos, podencos et autres chiens de chasse de ces terribles taudis des cuadras de Seville:
Un appel à dons est lancé pour aider au financement de la résidence qui accueillera et s'occupera du post opératoire de la petite podenca dont on ne connait toujours pas le nom.

Appel à dons à consulter sur le blog de GEE:

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Fanny 20/02/2012 23:58


Un immense merci à ces personnes formidables!!!

vony 16/02/2012 12:25


Inma,voilà,votre protégé a enfin trouvé un foyer aimant,je n'ai pas compris non plus pourquoi il n'a fait craquer personne,il est beau,noble;si je n'avais pas adopté ma petite podenca
Carrasca il y a 3 mois,je craquais pour lui,c'est sûr.Merci de votre amour pour lui et pour tous les autres...J'espère trouver de ses bonnes nouvelles très bientôt.De tout coeur avec
vous.Vony

corinneb 13/02/2012 23:25


bravo petit père ruso j'ai pensé a toi pendant ces deux mois et j'esperais bien q'une bonne âme te prendrais pour que tu sois un podenco fier et a ton regard je vois bien que tu as tout compris !
je te serre fort et te souhaite un bel avenir merci aussi a inma et a tous ceux qui t on aider

claire 05/12/2011 10:05


moi je t'appellerai LILA pauvre petite pépette , et je voudrais bien t'enlever cette terreur dans ton regard, te caliner dans un beau coussin, au chaud  que tu soies enfin apaisée ! courage
petite puce, on va te sortir de là, bravo et merci à ta nounou !

Fanny 04/12/2011 23:49


Ce regard... toujours et toujours la même chose... Quel courage il faut pour aimer les animaux et vivre en Espagne!!

Présentation

  • : Le blog de LN Verdier
  • Le blog de LN Verdier
  • : agir-pour-les-galgos c'est aussi un site http://www.galgos.fr consacré à la défense des lévriers d'Espagne et à la dénonce de la maltraitance qu'ils subissent de la part des galgueros. BASTA! >>> suppression de la chasse avec lévriers en Espagne et statut d'animal de compagnie aux Galgos !!! Contact : galgos-ethique-europe@orange.fr
  • Contact

Profil

  • LN Verdier

MESSAGE A TOUS LES LECTEURS

Attention, tous les articles de ce blog sont la propriété de Agir pour les galgos et de l'Association galgos-ethique-europe.

Les articles et informations peuvent être diffusés accompagnés du lien d'origine mais en aucun cas ils ne doivent être utilisés pour servir de support à une démarche ou une action si cette dernière n'est pas issue de l'initiative de l'auteur lui-même ou de l'Association à laquelle il appartient








Rechercher

Archives

le galgo, symbole d'impunité


Cliquer sur l'image pour avoir accés au contenu de la Charte

ADOPTER-UN-GALGO2.jpgCliquer sur la bannière ci-dessus

pour voir les Galgos à l'adoption.

 

 



adopter-un-podenco-galgos-ethique-europeCliquer sur la bannière ci-dessus

pour voir les podencos à l'adoption.



Dites NON à l'Espagne cruelle

COMMENT ADHERER AU BOYCOT DE L'ESPAGNE



Blog déconseillé aux personnes sensibles et aux enfants

 

 

 

 

REPRODUCTION DE NOS ARTICLES
Bienvenue si vous souhaitez diffuser
un article, photo ou gif animé.  Nous
vous prions simplement d'indiquer le lien
complet de l'élément que vous reproduisez.
Si vous êtes l'auteur d'une photo et que
vous ne voyez pas votre lien indiqué ou que
vous souhaitez la voir retirer, merci de nous
contacter : webmestre@galgos.fr
Merci d'avance pour votre compréhension.

 



 

C'est toi galguero qui l'a tuéee .... comme autant d'autres 50.000 Gisela chaque année


 

 

 

 

546220_10151077798968481_821609717_a.jpg

 




ADHERER A AMNISTIA ANIMAL JAEN

 

 

logogalgoblog.jpg




peut aider un autre Galgo/Podenco à sortir d'Espagne


 

Manteaux---01.06.2010-012.jpg

Patrons pour fabriquer des manteaux pour les Galgos

 

 





 

  avatar-blog-1231354449-tmpphpwBHUPr.jpeg

Pression Ethique Anti Corrida Europe

Visiteurs uniques du blog

Locations of visitors to this page