Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 août 2012 3 08 /08 /août /2012 18:15
UN GRAND MERCI A VOUS
Vous n'imaginez pas à quel point vous avez pu, ar vos dons,  aider cette fille merveilleuse qui, depuis des années, se bat pour les animaux abandonnés et surtout pour
les galgos et les podencos de Las Cuadras
inma-2.PNG
L'appel à dons pour Inma est maintenant cloturé avec la superbe somme de plus de 900 euros. Une somme qui va permettre à Inma de régler une partie des factures en retard concernant les résidences et les soins de ses protégés. C'est une vértitable bouffée d'oxygène que vous offrez à cette jeune femme qui baisse souvent les bras mais pour mieux les relever et continuer encore et encore à sauver le plus d'animaux possibles de Las Cuadras-Seville.
Vous avez entendu son appel de détresse et nous vous en remercions. Nous aimerions que les autorités espagnoles répondent aussi rapidement quand il s'agit de toutes les dénonces déposées concernant ces taudis de Las Cuadras utilisés par  les chasseurs espagnols pour y agglutiner de pauvres chiens miséreux pour la plupart galgos et podencos.
Copie du transfert sera publiée sur le blog dans quelques jours ainsi probablement que quelques photos d'Inma car je sais qu'il est important de mettre un visage sur ces personnes que vous aidez. Nous aurons également des factures que nous publierons sur ce blog.
Merci à vous
maya.JPGMaya était une podenca de 12 ans arrachée des griffes de son maître qui l'exploitait depuis 12 ans portée sur portée et saison de chasse sur saison de chasse.
Quand Inma arrivera enfin à la libérer de cet enfer nommé  Las Cuadras de Seville ce sera pour constater que cette pauvre podenca qui souffrait d'une hernie énorme au ventre, avait été opérée par son maître lui même qui lui avait ouvert le ventre pour rentrer la hernie et l'avait recousue sans ménagement aucun.
On se souvient de Diana, de Carol, de Sky  .... 3 podencas âgées et qui comme Maya avaient eu la vie dure mais elles avaient eu au moins cette chance que n'aura pas Maya , celle de trouver sur la fin de leur jour un petit nid douillet auprès d'une famille aimante.
C'est ce que souhaitait Inma pour Maya qui est morte sans bruit, exactement comme elle avait vécu.
 
Inma est désespérée face à tous les cas de sauvetages auxquels elle doit faire face, ceux des lévriers de Las Cuadras mais également ceux de tous ces chiens abandonnés sur son chemin.
Elle a besoin d'aide avec quelques 15 galgos, podencos et autres dont les frais de résidence et de soins sont totalement à sa charge.
[....] Lire la suite sur le blog GEE

Un appel à dons est lancé pour Inma:

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Bernadette 24/07/2012 14:58


Pauvre MAYA, pauvre Ange, je pleure en lisant ton histoire, j'aurais tant aimé qu'elle finisse bien, que tu trouves enfin une âme qui t'aime, sois heureuse et en paix, là où tu es

Fournier 23/07/2012 08:57


Devant cette situation je ne pouvais qu'aider. Je viens de faire un virement paypal, mais je n'ai mis aucun commentaire. J'espère que mon virement ira à Inma. Maria

LN Verdier 25/07/2012 11:18



Pas de souci, votre nom figure sur la liste de Inma. Un grand merci à vous



Présentation

  • : Le blog de LN Verdier
  • Le blog de LN Verdier
  • : agir-pour-les-galgos c'est aussi un site http://www.galgos.fr consacré à la défense des lévriers d'Espagne et à la dénonce de la maltraitance qu'ils subissent de la part des galgueros. BASTA! >>> suppression de la chasse avec lévriers en Espagne et statut d'animal de compagnie aux Galgos !!! Contact : galgos-ethique-europe@orange.fr
  • Contact

Profil

  • LN Verdier

MESSAGE A TOUS LES LECTEURS

Attention, tous les articles de ce blog sont la propriété de Agir pour les galgos et de l'Association galgos-ethique-europe.

Les articles et informations peuvent être diffusés accompagnés du lien d'origine mais en aucun cas ils ne doivent être utilisés pour servir de support à une démarche ou une action si cette dernière n'est pas issue de l'initiative de l'auteur lui-même ou de l'Association à laquelle il appartient








Rechercher

Archives

le galgo, symbole d'impunité


Cliquer sur l'image pour avoir accés au contenu de la Charte

ADOPTER-UN-GALGO2.jpgCliquer sur la bannière ci-dessus

pour voir les Galgos à l'adoption.

 

 



adopter-un-podenco-galgos-ethique-europeCliquer sur la bannière ci-dessus

pour voir les podencos à l'adoption.



Dites NON à l'Espagne cruelle

COMMENT ADHERER AU BOYCOT DE L'ESPAGNE



Blog déconseillé aux personnes sensibles et aux enfants

 

 

 

 

REPRODUCTION DE NOS ARTICLES
Bienvenue si vous souhaitez diffuser
un article, photo ou gif animé.  Nous
vous prions simplement d'indiquer le lien
complet de l'élément que vous reproduisez.
Si vous êtes l'auteur d'une photo et que
vous ne voyez pas votre lien indiqué ou que
vous souhaitez la voir retirer, merci de nous
contacter : webmestre@galgos.fr
Merci d'avance pour votre compréhension.

 



 

C'est toi galguero qui l'a tuéee .... comme autant d'autres 50.000 Gisela chaque année


 

 

 

 

546220_10151077798968481_821609717_a.jpg

 




ADHERER A AMNISTIA ANIMAL JAEN

 

 

logogalgoblog.jpg




peut aider un autre Galgo/Podenco à sortir d'Espagne


 

Manteaux---01.06.2010-012.jpg

Patrons pour fabriquer des manteaux pour les Galgos

 

 





 

  avatar-blog-1231354449-tmpphpwBHUPr.jpeg

Pression Ethique Anti Corrida Europe

Visiteurs uniques du blog

Locations of visitors to this page