Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 janvier 2014 6 18 /01 /janvier /2014 20:35
1526294_585784028164351_123945535_n.jpgUn rassemblement a eu lieu devant la perrera de Mairena et il semblerait que la Guardia Civil ait pu entrer dans les installations et ce malgré le refus des responsables. Tout le monde était là: des associations, des activistes, des bénévoles et surtout les médias.
Les employés de la perrera se sont vus refuser l’accès aux installations, la direction ayant trop peur que les manifestants profitent de cette opportunité pour pénétrer en force.
Cette perrera qui se déclare association de protection animale avec également des adhérents se devrait d’accepter les visites de contrôles des autorités au lieu de se comporter comme un bunker dont aucune information n’est censée sortir sur la façon dont sont traités les animaux.
Une bénévole est arrivée à sauter le mur et à ramener des preuves supplémentaires de maltraitance et ce avant que la direction ne dépose une plainte contre elle. Elle avait également sorti clandestinement deux chiens d’entre ces murs.
Espérons que maintenant une procédure sérieuse soit lancée contre cette perrera et ce avec la collaboration des autorités concernées.
995294_10151807513852522_1705731632_n.jpg
PUBLIE LE 17/01/2014
N’oubliez pas de signer la pétition toujours d’actualité pour que soit fermée cette perrera:
 
A signer également cette pétition mise en ligne par le PACMA et réclamant l’intervention immédiate des autorités pour constater l’état lamentable de cette perrera:
 
 
PUBLIE LE 15/01/2014
Pour ceux qui ne connaissent pas encore la perrera de Mairena qui, en fait, se fait appeler association de protection animale et pousse même le vice jusqu’à se vanter d’avoir des adhérents, de pauvres adhérents dont certains n’ont pas encore compris que leur argent ne profite surement pas au confort des ces pauvres animaux laissés dans des conditions lamentables ..... Mairena, un véritable mouroir!
 
Des années que cela dure, des années de pétitions signées, des années de fausses promesses des municipalités concernées pour améliorer la situation et enfin .... quelques adhérents qui ont mis en ligne cette vidéo pour témoigner de l’horreur vécue entre ces murs.
Des chiens vivants dans un mélange de boue et d’excréments décomposés, les petits chiens mélangés aux gros et au milieu de capharnaum pestilentiel .... des cadavres!
Canal Sur a tenté d’entrer en vain dans les locaux de cette perrera et la seule chose dont ils ont pu témoigner est l’odeur de mort qui ressort de ces murs et se répand alentours.
6 employés sont censés s’occuper de l’entretien de 10.000 M2 d’installations pour une moyenne de 250 chiens. Certaines municipalités ont rompu leur contrat avec cette perrera à la suite des nombreuses plaintes déposées mais malheureusement certaines autres continuent de faire appel à ses services.
 
VOIR LA VIDEO EN CLIQUANT SUR LE LIEN:

Partager cet article

Repost 0
Published by LN Verdier - dans Actualité perreras
commenter cet article

commentaires

jackie 22/01/2014 17:47


comment des êtres humains peuvent laisser vivre des animaux dans une pareille crasse de merde sans  se douter que les gens pensent d'eux que ce sont des salopards sans amour-propre .

Website Templates 18/01/2014 20:08


meric pour l'article

Présentation

  • : Le blog de LN Verdier
  • Le blog de LN Verdier
  • : agir-pour-les-galgos c'est aussi un site http://www.galgos.fr consacré à la défense des lévriers d'Espagne et à la dénonce de la maltraitance qu'ils subissent de la part des galgueros. BASTA! >>> suppression de la chasse avec lévriers en Espagne et statut d'animal de compagnie aux Galgos !!! Contact : galgos-ethique-europe@orange.fr
  • Contact

Profil

  • LN Verdier

MESSAGE A TOUS LES LECTEURS

Attention, tous les articles de ce blog sont la propriété de Agir pour les galgos et de l'Association galgos-ethique-europe.

Les articles et informations peuvent être diffusés accompagnés du lien d'origine mais en aucun cas ils ne doivent être utilisés pour servir de support à une démarche ou une action si cette dernière n'est pas issue de l'initiative de l'auteur lui-même ou de l'Association à laquelle il appartient








Rechercher

Archives

le galgo, symbole d'impunité


Cliquer sur l'image pour avoir accés au contenu de la Charte

ADOPTER-UN-GALGO2.jpgCliquer sur la bannière ci-dessus

pour voir les Galgos à l'adoption.

 

 



adopter-un-podenco-galgos-ethique-europeCliquer sur la bannière ci-dessus

pour voir les podencos à l'adoption.



Dites NON à l'Espagne cruelle

COMMENT ADHERER AU BOYCOT DE L'ESPAGNE



Blog déconseillé aux personnes sensibles et aux enfants

 

 

 

 

REPRODUCTION DE NOS ARTICLES
Bienvenue si vous souhaitez diffuser
un article, photo ou gif animé.  Nous
vous prions simplement d'indiquer le lien
complet de l'élément que vous reproduisez.
Si vous êtes l'auteur d'une photo et que
vous ne voyez pas votre lien indiqué ou que
vous souhaitez la voir retirer, merci de nous
contacter : webmestre@galgos.fr
Merci d'avance pour votre compréhension.

 



 

C'est toi galguero qui l'a tuéee .... comme autant d'autres 50.000 Gisela chaque année


 

 

 

 

546220_10151077798968481_821609717_a.jpg

 




ADHERER A AMNISTIA ANIMAL JAEN

 

 

logogalgoblog.jpg




peut aider un autre Galgo/Podenco à sortir d'Espagne


 

Manteaux---01.06.2010-012.jpg

Patrons pour fabriquer des manteaux pour les Galgos

 

 





 

  avatar-blog-1231354449-tmpphpwBHUPr.jpeg

Pression Ethique Anti Corrida Europe

Visiteurs uniques du blog

Locations of visitors to this page