Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 octobre 2013 7 27 /10 /octobre /2013 19:49
Voilà un forum espagnol de chasseurs qui ne fait que confirmer les manières expéditives qu’ils utilisent  pour se débarrasser de leur chien “tocard” et qu’on ne veut surtout pas nourrir à ne rien chasser.

Oscar35 questionne ses compères chasseurs expliquant qu’on lui a offert un bleu de gascogne avec une puce et un carnet de santé .... seulement voilà que ce chien est absolument nul à la chasse au sanglier, une activité qui pour lui se limite à une simple balade d’agrément. Oscar pose donc la question de savoir que faire du carnet de santé si jamais il décidait de passer la patate chaude à un autre chasseur ou s’il décidait tout simplement de tuer le chien.
Xuso90 lui dit de ne surtout pas tuer le chien car vu qu’il a une puce et si on le trouve mort c’est direction prison et d’ajouter qu’il peut toujours prétendre l’avoir perdu mais que ça n’exclue pas, là encore, des problèmes. Xuso trouve donc la solution en proposant soit de le déposer à la perrera avec ses papiers soit si il cède le chien à un autre chasseur, de ne surtout pas oublier de faire changer le nom de la puce pour ne plus être légalement responsable de ce chien.
Patxi, lui, est plus radical. Il suffit de déclarer le chien mort et de demander à ce qu’il soit désinscrit du registre des identifications.
Pichu a une autre idée géniale, c’est d’enlever la puce soi-même, c’est juste sur le côté du cou, pas plus gros qu’un grain de riz mais bon comme Pichu a du sentiment il conseille quand même de le faire une fois le chien mort .... ben oui, c’est quand même plus humain. En plus, disons-le, un chien de chasse inutile à un chasseur ne sera pas plus utile à un autre, alors ..... à quoi bon s’emmerder ou alors on peut toujours demander aux écolos si eux ils en veulent.
Poenco aura, quant à lui, le premier prix d’intelligence, en conseillant à tout le monde de tenir cette conversation en privé car le forum pourrait être lu par des écolos, ce qui serait du plus mauvais effet.
Arrive Vendeta qui, comme son nom le laisse supposer, se dit scandalisé de lire de telles horreurs, ce à quoi Josu lui répondra qu’il n’aura jamais assez de couilles pour venir leur dire ça en face sur le terrain de chasse et Josu demande carrément que cet “individu” soit viré du forum.
Lorien vient soutenir également Vendeta.
S’en suit un règlement de compte entre chasseurs et "écolos" sachant que malgré tout c’est bien la première partie de ce défilé de messages qui reste la plus intéressante, celle où une bande de chasseurs se lâche en toute confiance pour montrer au monde entier leur vraie nature!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Josiane 27/10/2013 22:51


Il y a de tout sur ce forum et pas que du réconfortant !!!!!

Josiane 27/10/2013 21:34


Le sujet ou message que vous recherchez n'existe pas  !!!

LN Verdier 27/10/2013 22:22



Il existe Josiane, pas de souci. Peut-être que ton pare-feu ne veut pas ouvrir ce forum. Essaie de faire un C/C de l'adresse dans ton moteur de recherche: http://cazaypesca.superforo.net/t1459-microchip



Présentation

  • : Le blog de LN Verdier
  • Le blog de LN Verdier
  • : agir-pour-les-galgos c'est aussi un site http://www.galgos.fr consacré à la défense des lévriers d'Espagne et à la dénonce de la maltraitance qu'ils subissent de la part des galgueros. BASTA! >>> suppression de la chasse avec lévriers en Espagne et statut d'animal de compagnie aux Galgos !!! Contact : galgos-ethique-europe@orange.fr
  • Contact

Profil

  • LN Verdier

MESSAGE A TOUS LES LECTEURS

Attention, tous les articles de ce blog sont la propriété de Agir pour les galgos et de l'Association galgos-ethique-europe.

Les articles et informations peuvent être diffusés accompagnés du lien d'origine mais en aucun cas ils ne doivent être utilisés pour servir de support à une démarche ou une action si cette dernière n'est pas issue de l'initiative de l'auteur lui-même ou de l'Association à laquelle il appartient








Rechercher

Archives

le galgo, symbole d'impunité


Cliquer sur l'image pour avoir accés au contenu de la Charte

ADOPTER-UN-GALGO2.jpgCliquer sur la bannière ci-dessus

pour voir les Galgos à l'adoption.

 

 



adopter-un-podenco-galgos-ethique-europeCliquer sur la bannière ci-dessus

pour voir les podencos à l'adoption.



Dites NON à l'Espagne cruelle

COMMENT ADHERER AU BOYCOT DE L'ESPAGNE



Blog déconseillé aux personnes sensibles et aux enfants

 

 

 

 

REPRODUCTION DE NOS ARTICLES
Bienvenue si vous souhaitez diffuser
un article, photo ou gif animé.  Nous
vous prions simplement d'indiquer le lien
complet de l'élément que vous reproduisez.
Si vous êtes l'auteur d'une photo et que
vous ne voyez pas votre lien indiqué ou que
vous souhaitez la voir retirer, merci de nous
contacter : webmestre@galgos.fr
Merci d'avance pour votre compréhension.

 



 

C'est toi galguero qui l'a tuéee .... comme autant d'autres 50.000 Gisela chaque année


 

 

 

 

546220_10151077798968481_821609717_a.jpg

 




ADHERER A AMNISTIA ANIMAL JAEN

 

 

logogalgoblog.jpg




peut aider un autre Galgo/Podenco à sortir d'Espagne


 

Manteaux---01.06.2010-012.jpg

Patrons pour fabriquer des manteaux pour les Galgos

 

 





 

  avatar-blog-1231354449-tmpphpwBHUPr.jpeg

Pression Ethique Anti Corrida Europe

Visiteurs uniques du blog

Locations of visitors to this page