NANA A DU ETRE RE-HOSPITALISEE
PUBLIE LE 14/03/2012
Nana n'a que quelques mois. Elle a été trouvée dans un état très critique dans le secteur de Séville.
Fatima, la vétérinaire qui s'était chargée d'opérer Catalina adoptée par Dominique, cliqueuse d’Actuanimaux, l’a prise dans sa clinique où elle reçoit des soins intensifs.
Nana souffre d'une gale sarcoptique aggravée par une scepticémie avancée due à l’infection des innombrables blessures qui recouvrent son corps. Elle souffre également d’une forte anémie.
Cette galguita lutte pour survivre. Nous attendons des nouvelles. Elle est présentée ce matin sur le site d'ACTUANIMAUX. Mobilisons-nous pour aider nos amies espagnoles à la sauver. Le montant du parrainage sera intégralement reversé à Fatima.
L'appel a été lancé aujourd'hui même sur le site d'Actuanimaux et le blog GEE. Vous êtes nombreux à vous mobiliser pour elle et GEE remercie tous les cliquers et donateurs
Après plus d'une semaine d'hospitalisation nous avons des nouvelles de Nana et des photos qui ne nous montrent plus un pauvre corps transformé en plaie mais une galguita avec un regard pétillant et une peau déjà bien cicatrisée.
Les nouvelles sur le blog GEE:
N'oubliez pas de continuer à cliquer pour elle