Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 novembre 2012 2 20 /11 /novembre /2012 21:32
..... offrir une seconde chance à un galgo qui ne savait même pas que ce mot puisse exister dans son monde de souffrance. Lu sur facebook

A todos los que leéis este muro quiero deciros que siempre se necesitan casas de acogida, en todos sitios de España, no esperéis a que hagamos un llamamiento desesperado por un caso en concreto.
Ser casa de acogida es prestarse a que un an
imal recogido de la calle entre en tu casa, no es posible elegir un perro u otro, es una disposición a ayudar a un animal que no ha tenido suerte hasta ahora.
Los que han sido casa de acogida o están siéndolo en este momento, saben que no los dejamos solos, que estamos con cada una de las casas de acogida, también sabéis que el trabajo no es sencillo pero sí muy gratificante.
Y lo que ya sabéis todos es que no podemos ayudar a los galgos sin casas de acogida.
No sólo los que están destrozados necesitan una casa, sino todos y cada uno de los galgos y podencos que rescatamos necesitan una casa.
Son muchos los perros a los que les hemos encontrado una familia, y todos han pasado por una casa de acogida. Muchos más podríamos ayudar si pudiéramos contar con más casas.
Escribir a info@galgos112.com , informaros, ofreceros sin pretensiones, y por favor, sin muchas condiciones, : ))
Y queremos decirles especialmente a todas esas personas que un día se han encontrado un galgo, a las que Galgos112 les ha ayudado a curarlo y a encontrar una familia para él, que no olvidéis que hay otros galgos que necesitan ayuda también, no sólo el que vosotros os encontráis.
Sé que es duro, que mucha gente no quiere tener un perro más en su casa porque ya están muy bien con los que tienen, pero quiero insistir en que penséis que es temporal, y que muchos perros están esperando una casa. Cuantas menos condiciones pongáis para acoger, más fácil será para los galgos encontrar una familia definitiva.
Gracias a todos aquellos que siempre decís Si.
Marité

A vous tous qui lisez sur ce mur je veux vous dire que nous avons toujours besoin de familles d’accueil et ce partout en Espagne et n’attendez pas de nous que nous fassions un appel désespéré pour un cas particulier car être famille d’accueil c’est s’offrir à ouvrir sa maison à un animal sorti de la rue et il est impossible de choisir tel ou tel autre chien, c’est une disposition à aider un animal qui n’a pas eu jusque là beaucoup de chance et ce .... quel qu’il soir.
Ceux qui ont été famille d’accueil ou le sont en ce moment même, savent que nous ne laissons pas sans suivi, que nous sommes aux côtés de chaque famille d’accueil et tous nous savons que ce travail n’est pas simple mais assurément très gratifiant.
Et ce que vous savez tous c’est que nous ne pouvons pas aider les galgos sans familles d’accueil.
Tous les galgos et podencos méritent un accueil et pas seulement ceux qui sont déchirés dans leur chair.
Ils sont nombreux ceux à qui l’on a trouvé une famille et tous sont passés par la case famille d’accueil. Et on pourrait en sauver bien plus encore si l’on pouvait compter sur bien plus de familles d’accueil.
Informez-vous pur être famille d’accueil, offrez vos services sans prétention aucune, en toute humilité et SVP sans poser une multitude de conditions Sourire
Et nous voulons ajouter tout spécialement à toutes ces personnes qui, un jour, ont trouvé un galgo, que l’on a aidé pour les soins et pour trouver une famille de ne pas oublier qu’il y en a d’autres qui ont besoin d’aide et pas seulement celui que vous avez trouvé.
Je sais que c’est dur, que beaucoup de gens ne veulent pas avoir un chien de plus dans la maison alors qu’ils ont déjà les leurs, mais j’insiste sur le fait que ce n’est que temporaire et que beaucoup de chiens sont sur liste d’attente.
Moins vous poserez de conditions pour être famille d’accueil et plus ce sera facile pour le galgo de trouver l’opportunité d’une famille d’adoption.
Merci à tous ceux qui toujours répondent OUI
Marité

Vous voulez être famille d’accueil pour GEE : galgos-ethique-europe@orange.fr
Sachez que tous les jours, dans notre messagerie, nous avons des appels d’urgence pour des galgos en perrera avec date d'euthanasie ou abandonnés dans des secteurs dangereux pour eux, quelquefois blessés. Etre famille d’accueil en France c’est permettre IMMEDIATEMENT à notre association de sortir un de ces galgos, le placer en refuge le temps pour lui d’avoir tous ses vaccins et être stérilisé pour ensuite avoir cette chance que VOUS lui sauviez la vie en lui ouvrant votre porte pour un accueil temporaire et tout lui apprendre de sa nouvelle condition d’animal de compagnie.

Partager cet article

Repost 0
Published by LN Verdier - dans GALGOS-PODENCOS
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de LN Verdier
  • Le blog de LN Verdier
  • : agir-pour-les-galgos c'est aussi un site http://www.galgos.fr consacré à la défense des lévriers d'Espagne et à la dénonce de la maltraitance qu'ils subissent de la part des galgueros. BASTA! >>> suppression de la chasse avec lévriers en Espagne et statut d'animal de compagnie aux Galgos !!! Contact : galgos-ethique-europe@orange.fr
  • Contact

Profil

  • LN Verdier

MESSAGE A TOUS LES LECTEURS

Attention, tous les articles de ce blog sont la propriété de Agir pour les galgos et de l'Association galgos-ethique-europe.

Les articles et informations peuvent être diffusés accompagnés du lien d'origine mais en aucun cas ils ne doivent être utilisés pour servir de support à une démarche ou une action si cette dernière n'est pas issue de l'initiative de l'auteur lui-même ou de l'Association à laquelle il appartient








Rechercher

Archives

le galgo, symbole d'impunité


Cliquer sur l'image pour avoir accés au contenu de la Charte

ADOPTER-UN-GALGO2.jpgCliquer sur la bannière ci-dessus

pour voir les Galgos à l'adoption.

 

 



adopter-un-podenco-galgos-ethique-europeCliquer sur la bannière ci-dessus

pour voir les podencos à l'adoption.



Dites NON à l'Espagne cruelle

COMMENT ADHERER AU BOYCOT DE L'ESPAGNE



Blog déconseillé aux personnes sensibles et aux enfants

 

 

 

 

REPRODUCTION DE NOS ARTICLES
Bienvenue si vous souhaitez diffuser
un article, photo ou gif animé.  Nous
vous prions simplement d'indiquer le lien
complet de l'élément que vous reproduisez.
Si vous êtes l'auteur d'une photo et que
vous ne voyez pas votre lien indiqué ou que
vous souhaitez la voir retirer, merci de nous
contacter : webmestre@galgos.fr
Merci d'avance pour votre compréhension.

 



 

C'est toi galguero qui l'a tuéee .... comme autant d'autres 50.000 Gisela chaque année


 

 

 

 

546220_10151077798968481_821609717_a.jpg

 




ADHERER A AMNISTIA ANIMAL JAEN

 

 

logogalgoblog.jpg




peut aider un autre Galgo/Podenco à sortir d'Espagne


 

Manteaux---01.06.2010-012.jpg

Patrons pour fabriquer des manteaux pour les Galgos

 

 





 

  avatar-blog-1231354449-tmpphpwBHUPr.jpeg

Pression Ethique Anti Corrida Europe

Visiteurs uniques du blog

Locations of visitors to this page