12 octobre 2009
1
12
/10
/octobre
/2009
19:20
Mme la Mairesse n'étant pas joignable sur son site, vous pouvez envoyer votre courrier par voie postale adressé à :
Carmen Heras Pablo
Alcaldesa de Cacères
Ayuntamiento de Cáceres
Plaza Mayor, n 1
10003 Cáceres
ESPAGNE
Chien anonyme martyr .... je te dédie cette journée
Estimada Senora Alcadesa,
Tal lo dice Usted en su pagina web " muy pocos podian imaginar que el mundo entero podria conocerla (hablando de su ciudad) a traves de un ordenador ...."
Claro, pero TODO se puede conocer a traves de la web, lo mejor pero tambien lo peor, asi que .... en el mismo tiempo en que el mundo entero tiene noticia de que su ciudad pertenece al "Patrimonio de la Humanidad", tambien se sabe lo de una parcela del Poligono Ganadero en donde caballos malviven y se mueren sin ninguna atencion, se sabe tambien que en este mismo Poligono se encuentran perreras ilegales, cientos de parcelas con animales maltratados .....
Todos esperamos desde Europa en un dia en que Extremadura se merezca el titulo de Comunidad Europea del Respeto a los Animales .....y quizas, por empezar .... poner dentro de su formulario de contacto una categoria " defensa de los animales"
Atentamente
Nom
Mail
Affaire : mettre "defensa de los animales"
Categorie: comme il n'y a rien sur les animaux, choisir " Alcadesa de Caceres"
Message: déposez-le en C/C
Juste en dessous on vous demande de reproduire dans la case le second mot apparaissant dans la phrase 'Torreorgaz ......etc", taper "Bujaco"
Cliquer ensuite sur "Enviar un correo-e"
Traduction du courrier:
Chère Mme la Mairesse
Comme vous le dites sur votre site internet "peu de gens auraient pu imaginer que le monde entier puisse la connaître (parlant de votre ville) au travers d'un ordinateur ..."
Bien sûr, mais TOUT peut se connaître au travers d'internet, le meilleur comme le pire, c'est ainsi que .... dans le même temps où le monde entier apprend que votre ville appartient au Patrimoine de l'Humanité, on en apprend également au sujet d'une parcelle du Poligono Ganadero où des chevaux malvivent et meurent sans aucun soin sachant également que dans ce même Poligono on trouve des perreras illégales, des centaines de parcelas avec des animaux maltraités ...
Nous attendons tous depuis l'Europe ce jour où l'Extremadura méritera le titre de Communauté Européenne du Respect des Animaux .... et qui sait, pour commencer .... ajouter à votre formulaire de contact une catégorie "defense des animaux"
Sincères salutations
Published by LN Verdier
-
dans
COURRIERS