Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2011 2 30 /08 /août /2011 21:19
Pour ceux qui ne connaitraient pas ce mouvement mondial né sur Internet et dont la devise est:
Nous sommes Anonymous. Nous sommes légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n'oublions pas. Redoutez-nous
 
 
Pour certains ce groupe s'apparente à une forme de cyber-terrorisme, pour d'autres il représente un mouvement pour la liberté, la vérité et l'internet
 
Anonymous a décidé cette fois d'affirmer son indignation face à la tauromachie que l'on assimile à la culture et qui ne représente rien d'autre que sang, douleur et torture
Anonymous est connu dans le monde entier pour ses actions via internet ou certaines manifestations physiques. Ils ont déjà montré qu'ils n'avaient peur de rien en s'attaquant par exemple à la scientologie
Le message est lancé, avis à la mafia tauromachique

 

 
Gente del mundo, somos Anonymous.
Gens du monde, nous sommes Anonymous

Esta vez nos pronunciamos en nombre de los que no tienen voz. El mundo desde hace mucho tiempo ha mostrado su indignación ante lo que conocemos como el arte taurino, que no es más que sangre, dolor y tortura.
Cette fois, nous nous exprimons au nom de ceux qui n'ont pas de voix. Le monde entier et ce depuis pas mal de temps se montre indigné face à ce qui nous est présenté comme l'art taurin et qui n'est rien d'autre que sang, douleur et torture.

Las voces de muchos grupos llamados Anti-taurinos o defensores de los derechos animales no han sido escuchadas, porque una vez más el interés económico está por encima de los derechos básicos de cualquier ser.
Les voix de nombreux groupes dits antitaurins ou de défenseurs des animaux n'ont pas été écoutés, car, une fois encore, l'intérêt économique passe au-dessus des intérêts basiques d'un être vivant quelqu'il soit.

Hoy, nosotros como grupo a favor de la Equidad, de la justicia, y de la libertad, nos unimos a esas voces que quieren acabar con esa masacre que se presenta en la arena y que le venden a las personas como arte.
Aujourd'hui, nous en tant que groupe en faveur de l'Equité, de la justice et de la liberté, nous nous unissons à ces voix qui veulent en finir avec ce massacre présenté dans l'arène et vendu comme art aux gens.

Rechazamos la iniciativa que se ha tomado en España por federación de entidades taurinas de Cataluña, la cual se encuentra en una recolección de firmas para que la llamada fiesta de toros, sea declarada bien de interés cultural.
Nous rejetons l'initiative en Espagne de la fédération d'entités taurines de Catalogne qui recueille à l'heure actuelle des signatures pour que la nommée fête de taureaux soit déclarée Bien d'Intérêt Culturel.

Lo que hace más odiosa la corrida de toros, no es el sufrimiento mismo y muerte del animal, o la ridiculez del atuendo y de los ademanes que hace el matador, sino su esencia como espectáculo, organizado de forma que el público fundamentalmente disfruta con la tortura y muerte de un ser vivo. Ahora, quieren vendérnoslo con un nombre que hace mucho más descarado el acto mismo. Bien de interés cultural.
Ce qui rend encore plus odieux la corrida de taureaux, ce n'est pas la souffrance ou même la mort de l'animal ou le ridicule du déguisement et le maniéré du matador mais plutôt sonessence en tant que spectacle, organisé de manière à ce que, fondamentalement, le public se distrait de la torture et la mort d'un être vivant. Et maintenant on veut nous le vendre avec un nom qui rend encore plus honteux l'acte même/ Bien d'Intérêt Culturel

Si en verdad la corrida de toros es cultura, porque no llamar al canibalismo gastronomía?, o porque los cultivos ilícitos no son agricultura?, o mejor aún, porque no incluir la trata de personas como negocios internacionales. Donde hay sangre, muerte, dolor y tortura, jamás habrá arte, suerte, valor ni cultura.
Si la corrida de taureaux est réellement culturel, pourquoi alors ne pas appeler le cannibalisme gastronomie? ou bien pourquoi les cultures illicites ne sont-elles pas appelées agriculture? ou mieux encore, pourquoi ne pas considérer le trafic d'individus comme commerces internationaux. Là où il y a du sang, la mort, la torture et la douleur, il n'y aura jamais d'art, de valeur ou de culture

La tauromaquia, la hacen ver como un espectáculo en el cual se da el enfrentamiento entre la inteligencia y la bestia, lo que no entendemos es quien es la bestia, Acaso es el animal que ante la agresión ataca impotentemente, o serán los animales que se levantan en júbilo cuando se desangra el toro.
La tauromachie est montrée comme un spectacle dans lequel s'affronterait l'intelligence face à la bête, ce que nous ne comprenons pas c'est où est la bête. Serait-ce l'animal impuissant qui face à l'agression attaque ou bien les animaux qui se lèvent tous en joie quand le taureau perd tout son sang.

Anonymous rechaza todo acto que incluya sangre o que incluya tortura, y es por esto que lanzaremos la operación tauricida, y haremos sentir de una vez por todas la voces de miles de personas que lo único que piden es que se deje de gozar con la sangre de un ser inocente, que se deje de festejar la tortura, que se deje de llamar fiesta a una actividad que como único acto central, está la masacre de un animal.
Anonymus rejette tout action qui suppose sang ou qui suppose torture et c'est bien pour cela nous lancerons l'opération Tauricida et ferons entendre à l'unisson toutes les voix de milliers de personnes qui ne demandent qu'une chose à savoir que l'on arrête de s'amuser avec le sang d'un être innocent, que l'on arrête de fêter la torture, que l'on arrête d'appeler fête une activité dont la seule action centrale ets le massacre d'un animal.

Les recordamos que más que rechazar la muerte del animal, rechazamos que esta muerte sea sinónimo de diversión y de fiesta.
Nous vous rappelons que plus encore que de rejeter la mort de l'animal, nous rejetons le fait que cette mort soit synonyme de diversion et de fête

Somos Annonymous.
Somos Legión.
No perdonamos.
No olvidamos.
¡Espérennos!
Nous sommes Anonymous
Nous sommes Légion
Nous ne pardonnons pas
Nous n'oublions pas
Redoutez-nous!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> merci pour les animaux qui sont les innocentes victimes de la bêtise humaine à savoir le fric et le besoin asservir les plus petits et démunis,car les animaux ne demandent qu'une chose vivre en<br /> liberté dans leurs milieux naturel,ou auprès de l'homme qui les respecte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Est-ce que cette association ne pourrait pas s' occuper de la même façon des galgos et compagnie ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Uniquement pour les lévriers espagnols je ne pense pas mais par contre l'exploitation faite des lévriers dans le monde entier pour alimenter les paris de courses, ça oui peut-être vu qu'ils sont<br /> déployés sur le monde entier<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Dans le genre Spiderman-batman-Zorro; moi ça me va car trop de pourris dans les gouvernements.<br /> <br /> <br /> Nous sommes des anonymes pour nos gouvernants qui méprisent nos opinions quant à la corrida alors que nous sommes un maximum à la rejeter.<br /> <br /> <br /> Peut-être une évolution différente de ce que l'on a connu jusqu'à maintenant, à suivre ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de LN Verdier
  • : agir-pour-les-galgos c'est aussi un site http://www.galgos.fr consacré à la défense des lévriers d'Espagne et à la dénonce de la maltraitance qu'ils subissent de la part des galgueros. BASTA! >>> suppression de la chasse avec lévriers en Espagne et statut d'animal de compagnie aux Galgos !!! Contact : galgos-ethique-europe@orange.fr
  • Contact

Profil

  • LN Verdier

MESSAGE A TOUS LES LECTEURS

Attention, tous les articles de ce blog sont la propriété de Agir pour les galgos et de l'Association galgos-ethique-europe.

Les articles et informations peuvent être diffusés accompagnés du lien d'origine mais en aucun cas ils ne doivent être utilisés pour servir de support à une démarche ou une action si cette dernière n'est pas issue de l'initiative de l'auteur lui-même ou de l'Association à laquelle il appartient








Rechercher

Archives

le galgo, symbole d'impunité


Cliquer sur l'image pour avoir accés au contenu de la Charte

ADOPTER-UN-GALGO2.jpgCliquer sur la bannière ci-dessus

pour voir les Galgos à l'adoption.

 

 



adopter-un-podenco-galgos-ethique-europeCliquer sur la bannière ci-dessus

pour voir les podencos à l'adoption.



Dites NON à l'Espagne cruelle

COMMENT ADHERER AU BOYCOT DE L'ESPAGNE



Blog déconseillé aux personnes sensibles et aux enfants

 

 

 

 

REPRODUCTION DE NOS ARTICLES
Bienvenue si vous souhaitez diffuser
un article, photo ou gif animé.  Nous
vous prions simplement d'indiquer le lien
complet de l'élément que vous reproduisez.
Si vous êtes l'auteur d'une photo et que
vous ne voyez pas votre lien indiqué ou que
vous souhaitez la voir retirer, merci de nous
contacter : webmestre@galgos.fr
Merci d'avance pour votre compréhension.

 



 

C'est toi galguero qui l'a tuéee .... comme autant d'autres 50.000 Gisela chaque année


 

 

 

 

546220_10151077798968481_821609717_a.jpg

 




ADHERER A AMNISTIA ANIMAL JAEN

 

 

logogalgoblog.jpg




peut aider un autre Galgo/Podenco à sortir d'Espagne


 

Manteaux---01.06.2010-012.jpg

Patrons pour fabriquer des manteaux pour les Galgos

 

 





 

  avatar-blog-1231354449-tmpphpwBHUPr.jpeg

Pression Ethique Anti Corrida Europe

Visiteurs uniques du blog

Locations of visitors to this page