Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2008 1 01 /09 /septembre /2008 21:23
Car comment pourrait-on appeler ça autrement devant les propos tenus par la Mairesse de la commune
 
"No quiero ser la flecha de ningun arco"
"Je ne veux être la flèche d'aucun arc"
 
"No tenía ni idea de las intenciones de esa concentración. ¿Cómo vamos a ir en contra del Toro de la Vega?"
" Je n'avais aucune idée concernant les intentions de ces journées organisées. Comment pourrait-on se retourner contre le Toro de la Vega?"
 
Mme la Mairesse nous explique qu'elle avait accueilli ce projet comme une fête " que n'importe quel village aurait pu accueillir et ce d'autant que les organisateurs en supportaient tous les frais" et d'ajouter qu'elle s'est aperçue ensuite que ces journées du DOA avaient prévu une manifestation et que commencèrent les rumeurs allant contre le Toro de la Vega"

Bref Mme la Mairesse aurait du lire le blog agir-pour-les-galgos car, même si comme elle le dit elle-même "jamais ils ne m'ont dit qu'ils seraient contre le Toro de la Vega et s'ils avaient été plus clairs dès le début jamais personne n'aurait accepté une telle proposition", au moins avec ce blog elle aurait été informée COMME TOUT LE MONDE dès le départ des intentions des 43 groupes qui organisaient ces journées et il aurait suffi de visiter chacun des sites de ces groupes pour comprendre qu'il serait bien question de taureaux dans ces journées... enfin du moins c'est ce que je pense

Je suppose que Mme La Mairesse pensait que ces journées seraient consacrées à la défense des animaux mais bien entendu sans qu'il soit question des taureaux puisque tout le monde sait que les taureaux ne sont pas des animaux ... ce sont des extra-terrestres qui ne ressentent aucune douleur, aucune souffrance bref .... des entités dépourvues de système nerveux.

On rappelle que sur son
propre site le DOA se définit très bien et donne bien sa position à savoir:

Cada verano nuestro país se convierte en el escenario de miles de festejos en los que se maltrata y da muerte a animales de distintas especies como forma de exaltar valores como la tradición, la cultura y el arte, mediante el sufrimiento animal.
Chaque été notre pays se transforme en un scénario de milliers de fêtes durant lesquelles sont maltraités et meurent des animaux d'espèces différentes sous prétexte d'exaltation de valeurs comme la tradition, la culture et l'art et ce au travers de la souffrance animale


Alors oui Mme la Mairesse il n'était pas question directement de Toro de la Vega dans cette phrase car point n'était besoin de le citer tant il est devenu le symbole à lui seul de tout ce que contient ladite phrase

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
MAIRESSE DE MES FESSES ! COMME TOUS LES POLITIQUES COUARDS ET RINGARDS !M. SARKOZY a déclaré un jour : JE VEUX ALLER DE LA FRANCE DE LA TRADITION A LA FRANCE DU PROGRES.Qu'ils en prennent tous de la graine, même lui ! DROITE ET GAUCHE, quand c'est pour les animaux, devant la torture, ils sont tous amis !
Répondre
J
Mais quelle sale hypocrite que cette affreuse bonne femme!!! je ne lui appliquerai pas de quelificatif malséant car ces dames ont peut-être une "petite vertu" mais elles ont souvent du coeur... pas comme cette rate politique!!!
Répondre
A
Elle a une réaction bien "politique"...Chez nous aussi, dès qu'il y a un problème ils disent : "Ah, mais on n'était pas au courant ou on n'avait pas compris cela !" Je travaille auprès d'élus locaux et j'ai un bel ulcère à l'estomac, à force de voir leur lâcheté et leur couardise...Le malheur, c'est que sans ces gens, élus, on ne peut rien faire !!! Cette femme fait partie de la même "famille" - on veut le poste, mais après on n'assume pas les responsabilités.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de LN Verdier
  • : agir-pour-les-galgos c'est aussi un site http://www.galgos.fr consacré à la défense des lévriers d'Espagne et à la dénonce de la maltraitance qu'ils subissent de la part des galgueros. BASTA! >>> suppression de la chasse avec lévriers en Espagne et statut d'animal de compagnie aux Galgos !!! Contact : galgos-ethique-europe@orange.fr
  • Contact

Profil

  • LN Verdier

MESSAGE A TOUS LES LECTEURS

Attention, tous les articles de ce blog sont la propriété de Agir pour les galgos et de l'Association galgos-ethique-europe.

Les articles et informations peuvent être diffusés accompagnés du lien d'origine mais en aucun cas ils ne doivent être utilisés pour servir de support à une démarche ou une action si cette dernière n'est pas issue de l'initiative de l'auteur lui-même ou de l'Association à laquelle il appartient








Rechercher

Archives

le galgo, symbole d'impunité


Cliquer sur l'image pour avoir accés au contenu de la Charte

ADOPTER-UN-GALGO2.jpgCliquer sur la bannière ci-dessus

pour voir les Galgos à l'adoption.

 

 



adopter-un-podenco-galgos-ethique-europeCliquer sur la bannière ci-dessus

pour voir les podencos à l'adoption.



Dites NON à l'Espagne cruelle

COMMENT ADHERER AU BOYCOT DE L'ESPAGNE



Blog déconseillé aux personnes sensibles et aux enfants

 

 

 

 

REPRODUCTION DE NOS ARTICLES
Bienvenue si vous souhaitez diffuser
un article, photo ou gif animé.  Nous
vous prions simplement d'indiquer le lien
complet de l'élément que vous reproduisez.
Si vous êtes l'auteur d'une photo et que
vous ne voyez pas votre lien indiqué ou que
vous souhaitez la voir retirer, merci de nous
contacter : webmestre@galgos.fr
Merci d'avance pour votre compréhension.

 



 

C'est toi galguero qui l'a tuéee .... comme autant d'autres 50.000 Gisela chaque année


 

 

 

 

546220_10151077798968481_821609717_a.jpg

 




ADHERER A AMNISTIA ANIMAL JAEN

 

 

logogalgoblog.jpg




peut aider un autre Galgo/Podenco à sortir d'Espagne


 

Manteaux---01.06.2010-012.jpg

Patrons pour fabriquer des manteaux pour les Galgos

 

 





 

  avatar-blog-1231354449-tmpphpwBHUPr.jpeg

Pression Ethique Anti Corrida Europe

Visiteurs uniques du blog

Locations of visitors to this page