29 août 2008
5
29
/08
/août
/2008
20:18
Après avoir rompu ses engagements vis à vis de la Protectora de Salamanca en ne leur versant plus la somme qui leur était allouée chaque mois pour le sauvetage d'animaux abandonnés, après avoir décidé de reverser cette même somme à une entreprise de récupération d'animaux qui ne sera ni plus ni moins qu'une perrera, Monsieur le Maire persiste et signe en décidant dorénavant d'empêcher de plus la Protectora de pouvoir continuer à tenir ses engagements envers les animaux nécessiteux de la ville.
C'est ainsi que la Police Locale a signifié aux bénévoles qu'ils n'étaient plus en droit d'alimenter les chats abandonnés sans une autorisation de la Municipalité, ladite autorisation a été demandée mais si elle met des mois à être obtenue, les pauvres chats abandonnés auront tous le temps d'être éradiqués d'une manière ou d'une autre.
Mais ça va plus loin que ça puisque maintenant Mr le Maire a décidé également d'interdire ni plus ni moins aux bénévoles de récupérer les animaux c'est dire qu'avec en face une perrera qui les recueillera tous, ça laissera peu pour ne pas dire aucune chance à ces malheureux de pouvoir avoir l'éventualité d'être adoptés. C'est ce qui sera arrivé à ce pauvre chien blessé que quelqu'un amènera à la Police avant de prévenir la Protectora qui immédiatement se rendra dans les locaux de la Police pour s'entendre dire que ce chien sera dirigé vers la perrera d'où il est évident que sans aucun ship il ne ressortira pas vivant.
Une occasion pour nous de refaire un courrier pour au moins qu'il nous soit permis de dire ce que nous en pensons.
Courrier qui sera envoyé à la Police locale, au Maire, aux responsables locaux de l'Environnement
Le résultat de ces prises de position municipales n'aura pas tarder à se montrer avec des chats que l'on commence à retrouver dans les bennes à ordures aux endroits où les bénévoles ne peuvent plus avoir accès
Señores, Europa esta escandalizada de ver tanto maltrato hacia los animales en España, un pais que se dice europea y moderna pero que sigue atormentando a las Protectoras y persiguiendo con una politica de matanza masiva de las mascotas.
Ser europeo es elegir para los animales una solucion no de exterminacion sino un programa permitiendo a la gente educarse sobre el tema de los derechos de los animales y sobre todo un programa permitiendo que los animales sean castrados, cuidados como seres vives y sensibles y sobre todo que ellos tengan la oportunidad de ser adoptados.
Los europeos rechazan la idea de una Europa tan arcaica y eso para promover mas hunanismo y respeto hacia los animales
Basta ya con tantas perreras en España y si tienen que ayudar que ayuden las Protectoras
Atentamente
Liste de signataires
Messieurs,
L'Europe est scandalisée par tant de maltraitance animale en Espagne, un pays qui se dit européen et moderne mais qui continue à être contre les Protectoras et continue une politique d'euthanasie massive des animaux domestiques.
Etre européen c'est choisir pour les animaux une solution non pas d'extermination mais plutôt un programme permettant aux personnes d'être éduquées concernant les droits des animaux et surtout un programme de stérilisation, qu'ils soient soignés en tant qu'être sensibles et surtout qu'il leur soit accordé d'avoir l'opportunité d'être adoptés.
Les européens rejettent l'idée d'une Europe archaique et ce pour promouvoir plus d'humanisme et respect envers les animaux
Stop maintenant avec toutes ces perreras en espagne et si vous devez aider que ce soit les Protectoras que vous aidiez
Sincères salutations
Published by LN Verdier
-
dans
COURRIERS