Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2008 5 29 /08 /août /2008 20:18


Après avoir rompu ses engagements vis à vis de la Protectora de Salamanca en ne leur versant plus la somme qui leur était allouée chaque mois pour le sauvetage d'animaux abandonnés, après avoir décidé de reverser cette même somme à une entreprise de récupération d'animaux qui ne sera ni plus ni moins qu'une perrera, Monsieur le Maire persiste et signe en décidant dorénavant d'empêcher de plus la Protectora de pouvoir continuer à tenir ses engagements envers les animaux nécessiteux de la ville.

C'est ainsi que la Police Locale a signifié aux bénévoles qu'ils n'étaient plus en droit d'alimenter les chats abandonnés sans une autorisation de la Municipalité, ladite autorisation a été demandée mais si elle met des mois à être obtenue, les pauvres chats abandonnés auront tous le temps d'être éradiqués d'une manière ou d'une autre.

Mais ça va plus loin que ça puisque maintenant Mr le Maire a décidé également d'interdire ni plus ni moins aux bénévoles de récupérer les animaux c'est dire qu'avec en face une perrera qui les recueillera tous, ça laissera peu pour ne pas dire aucune chance à ces malheureux de pouvoir avoir l'éventualité d'être adoptés. C'est ce qui sera arrivé à ce pauvre chien blessé que quelqu'un amènera à la Police avant de prévenir la Protectora qui immédiatement se rendra dans les locaux de la Police pour s'entendre dire que ce chien sera dirigé vers la perrera d'où il est évident que sans aucun ship il ne ressortira pas vivant.
 
Une occasion pour nous de refaire un courrier pour au moins qu'il nous soit permis de dire ce que nous en pensons.
Courrier qui sera envoyé à la Police locale, au Maire, aux responsables locaux de l'Environnement
 
Le résultat de ces prises de position municipales n'aura pas tarder à se montrer avec des chats que l'on commence à retrouver dans les bennes à ordures aux endroits où les bénévoles ne peuvent plus avoir accès

Señores,
Europa esta escandalizada de ver tanto maltrato hacia los animales en España, un pais que se dice europea y moderna pero que sigue atormentando a las Protectoras y persiguiendo con una politica de matanza masiva de las mascotas.
Ser europeo es elegir para los animales una solucion no de exterminacion sino un programa permitiendo a la gente educarse sobre el tema de los derechos de los animales y sobre todo un programa permitiendo que los animales sean castrados, cuidados como seres vives y sensibles y sobre todo que ellos tengan la oportunidad de ser adoptados.
Los europeos rechazan la idea de una Europa tan arcaica y eso para promover mas hunanismo y respeto hacia los animales
Basta ya con tantas perreras en España y si tienen que ayudar que ayuden las Protectoras
Atentamente
Liste de signataires
 
Messieurs,
L'Europe est scandalisée par tant de maltraitance animale en Espagne, un pays qui se dit européen et moderne mais qui continue à être contre les Protectoras et continue une politique  d'euthanasie massive des animaux domestiques.
Etre européen c'est choisir pour les animaux une solution non pas d'extermination mais plutôt un programme permettant aux personnes d'être éduquées concernant les droits des animaux et surtout un programme de stérilisation, qu'ils soient soignés en tant qu'être sensibles et surtout qu'il leur soit accordé d'avoir l'opportunité d'être adoptés.
Les européens rejettent l'idée d'une Europe archaique et ce pour promouvoir plus d'humanisme et respect envers les animaux
Stop maintenant avec toutes ces perreras en espagne et si vous devez aider que ce soit les Protectoras que vous aidiez
Sincères salutations
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de LN Verdier
  • : agir-pour-les-galgos c'est aussi un site http://www.galgos.fr consacré à la défense des lévriers d'Espagne et à la dénonce de la maltraitance qu'ils subissent de la part des galgueros. BASTA! >>> suppression de la chasse avec lévriers en Espagne et statut d'animal de compagnie aux Galgos !!! Contact : galgos-ethique-europe@orange.fr
  • Contact

Profil

  • LN Verdier

MESSAGE A TOUS LES LECTEURS

Attention, tous les articles de ce blog sont la propriété de Agir pour les galgos et de l'Association galgos-ethique-europe.

Les articles et informations peuvent être diffusés accompagnés du lien d'origine mais en aucun cas ils ne doivent être utilisés pour servir de support à une démarche ou une action si cette dernière n'est pas issue de l'initiative de l'auteur lui-même ou de l'Association à laquelle il appartient








Rechercher

Archives

le galgo, symbole d'impunité


Cliquer sur l'image pour avoir accés au contenu de la Charte

ADOPTER-UN-GALGO2.jpgCliquer sur la bannière ci-dessus

pour voir les Galgos à l'adoption.

 

 



adopter-un-podenco-galgos-ethique-europeCliquer sur la bannière ci-dessus

pour voir les podencos à l'adoption.



Dites NON à l'Espagne cruelle

COMMENT ADHERER AU BOYCOT DE L'ESPAGNE



Blog déconseillé aux personnes sensibles et aux enfants

 

 

 

 

REPRODUCTION DE NOS ARTICLES
Bienvenue si vous souhaitez diffuser
un article, photo ou gif animé.  Nous
vous prions simplement d'indiquer le lien
complet de l'élément que vous reproduisez.
Si vous êtes l'auteur d'une photo et que
vous ne voyez pas votre lien indiqué ou que
vous souhaitez la voir retirer, merci de nous
contacter : webmestre@galgos.fr
Merci d'avance pour votre compréhension.

 



 

C'est toi galguero qui l'a tuéee .... comme autant d'autres 50.000 Gisela chaque année


 

 

 

 

546220_10151077798968481_821609717_a.jpg

 




ADHERER A AMNISTIA ANIMAL JAEN

 

 

logogalgoblog.jpg




peut aider un autre Galgo/Podenco à sortir d'Espagne


 

Manteaux---01.06.2010-012.jpg

Patrons pour fabriquer des manteaux pour les Galgos

 

 





 

  avatar-blog-1231354449-tmpphpwBHUPr.jpeg

Pression Ethique Anti Corrida Europe

Visiteurs uniques du blog

Locations of visitors to this page