Je suis sûre que vous êtes persuadés que les perreras sont pleines de pauvres corniauds .... certes il y en a mais il faut savoir que dans ces 300000 animaux euthanasiés chaque année en Espagne ce sont pour une grande majorité des chiens de race, c'est ce que me confirme ma boîte aux lettres chaque jour.
Des milliers de chiens de toute beauté, quelquefois des chiots dont vous avez tout juste le temps de voir les SOS lancés pour eux avant qu'ils ne soient déjà dans l'autre monde.
Cela va des races les plus grandes aux plus petites et jusqu'aux toys
Des bergers allemands, des boxers, des braques, des huskys, des épagneuls, des bobtails, des caniches, des teckels, des cockers, des bichons, des yorkshires et ce jusqu'à il y a peu des chihuahuas !!!!! et j'ai même vu un Komondor que l'on avait tenté de pendre !!
Rien que des chiens de races !!!
Ca veut dire quoi ??
Ca veut dire que la priorité en Espagne après la loi nationale de protection animale, après la campagne de stérilisation, c'est l'interdiction formelle des élevages clandestins, ces élevages improvisés qui arrondissent les fins de mois de certaines familles en exploitant jusqu'à la mort des chiennes, certaines ayant plus de deux portées par an et finissant leur vie avec des mastites énormes et à la rue
Je vous présente le petit dernier sorti d'une perrera en attente d'adoption
