TOUT !!! la bascule pour peser les chiens, les médicaments, les sprays, le lecteur de puces, les bandes, les crèmes, les antibiotiques et jusqu'aux pinces pour retirer les points TOUT !!! y compris la nourriture des animaux
Comment ils ont pénétré? simplement en défonçant le portail avec leur fourgonnette
Il n'en reste pas moins qu'un tel acte fait facilement basculer dans le rouge financièrement ces refuges qui n'ont aucune aide si ce n'est les petits dons des uns et des autres et entre autre ceux de nous autres européens et c'est bien pour cela que nous sentant concernés nous allons faire un petit courrier avec liste de signataires que l'on déposera dans la page "sugerencias" de la Municipalité de Ubeda avec copie à la Seprona
Senores del Ayuntamiento de Ubeda
entrando con una furgoneta despues de reventar las dos puertas.
Lo han todo robado de todo lo que necesitaba para cuidar a los perros
Si Espana no lo quiere ayudar a los animalistas al menos que se respeta el trabajo que hacen para la defensa de los animales
Entrar de fuerza en un lugar que no es suyo eso en Europa es un delito y eso vale por una casa o un refugio porque los dos son propiedades privadas !
Hay que saber que si ustedes no lo hacen nada para los animales de Espana hay muchos europeos que hacen donativos para ayudar esos pobres refugios y eso no para que su dinero se vaya en una furgoneta
Robar a todas las medicinas y piendo del refugio es poner el refugio en gran peligro de no poder mas cuidar a los perros.
Hasta cuando Espana sostendra el maltrato de animales?
Que piensa hacer la policia o la Seprona en tal caso?
La democracia en un pais lo hace que aunque no se esta de acuerdo con las elecciones de su vecino por lo menos se respeta su punto de vista.
Cuando sera que Espana respetara a los animalistas ?
Sincères salutations
Copia de este correo enviado a la Seprona
TRADUCTION :
Messieurs de la Municipalité de Ubeda
Ils ont volé tout ce qui était nécessaire pour assurer les soins des chiens.
Si l'Espagne ne veut pas aider les animalistes au moins qu'elle respecte le travail qu'ils accomplissent pour la défense des animaux.
Entrer de force dans un endroit qui n'est pas le sien constitue en Europe un délit et ceci vaut aussi bien pour une maison que pour un refuge car les deux constituent des propriétés privées!
Il faut savoir que si vous, vous ne faites rien pour les animaux d'Espagne, il y a beaucoup d'européens qui font des dons pour aider ces pauvres refuges et ils ne le font pas pour que leur argent reparte en fourgonnette.
Voler tous les médicaments et la nourriture du refuge c'est mettre le dit refuge en grand danger de ne plus pouvoir soigner ses chiens.
Jusqu'à quand l'Espagne soutiendra-t-elle la maltraitance animale?
Que pense faire la police ou la Seprona dans un tel cas?
La démocratie dans un pays fait que même si 'lon n'est pas d'accord avec les choix de son voisin, pour le moins on respecte son point de vue.
Quand l'Espagne respectera-t-elle les animalistes?
Atentamente
Copie de ce courrier envoyé à la Seprona