Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2007 3 28 /11 /novembre /2007 15:31

ON N'HESITE PAS ..... NON SEULEMENT ON ENTRE DANS LES REFUGES POUR LES VOLER MAIS ON LES VOLE EGALEMENT AUX PARTICULIERS COMME DERNIEREMENT POUR CE GALGO DONT VOUS POUVEZ VOIR L'AFFICHETTE CI-DESSOUS

SENDA.jpg

MO SWATEK de WWW.PRO-GALGO.COM nous signale là encore des vols de galgos dans le refuge de Linares avec ci-dessous un modèle de courrier qu'elle a envoyé elle-même à la Municipalité de Linares leur demandant de prendre les mesures qui s'imposent. 
Je propose que l'on appuie sa demande accompagné de la liste de signataires
Ci-dessous dans le texte de Mo la traduction française

OTRO ROBO DE GALGOS - EN LINARES
A VER CUANDO TIENE FIN LOS ROBOS DE GALGOS EN TODA ESPAÑA!!
UN AUTRE VOL DE GALGOS A LINARES
QUAND VERRONS NOUS LA FIN DES VOLS DE GALGOS DANS TOUTE L'ESPAGNE !!

DE MADRUGADA DEL DIA 27.11.2007 HAN ENTRADO EN EL REFUGIO DE LINARES, http://arconaturalinares.wordpress.com , CORTANDO UN AGUJERO ENORME EN LA VALLA, DEJANDO ESCAPAR A MUCHOS PERROS QUE ERAN EN ESTE RECINO.
LOS LADRONES ENTRARON EN EL ALMACEN DE LA PROTECTORA ROBANDO TODA LA MEDICACION QUE HUBO ALLI, YODO, PANACUR, ANTIBIOTICOS, LIPIA OIDOS, VENDAS, DESINFECTANTES Y ADEMAS DE ESO TODO EL PIENSO QUE HABIA EN EL ALMACEN!
LOS LADRONES SE HABIAN PRESENTADO TAN FRESCAMENTE EL DIA ANTERIOR AL ROBO EN LA PROTECTORA, PREGUNTANDO POR GALGOS Y LAS VOLUNTARIAS NO TENIAN TIEMPO PARA ANOTAR LA MATRIULA DEL TODOTERRENO GRIS QUE LLEVARON.
LAS DOS GALGAS, UNA CACHORRA BLANCA NEGRO PRECIOSA Y UNA GALGA JOVEN PERO ADULTA. LA LE VISITA AL  VETERINARIO HABIA SIDO PROGRAMADA PARA EL DIA DE HOY.
UNA GALGA RECIEN DESTETADA DE SUS CACHORROS Y CON PINTA DE VIEJITA ERA LA UNICA QUE SE HABIA SALVADO!
AU MATIN DU 27/11/2007 ILS SONT ENTRES DANS LE REFUGE DE LINARES
http://arconaturalinares.wordpress.com, faisant un trou énorme dans la clôture et faisant ainsi échapper beaucoup de chiens qui étaient là.
Les voleurs sont entrés dans le magasin du refuge volant tous les médicaments qu'il y avait là, l'iode, les antibiotiques, désinfectants, les bandages et en plus de ça toute la nourriture qui était dans la pièce.
Les voleurs s'étaient déjà présentés la veille du vol au refuge en quête de galgos et les volontaires n'avaient pas le temps de noter les plaques d'immatriculation du tout terrain gris qu'ils avaient.
Les deux galgas, une jeune blanche et noire et une autre jeune mais adulte. La visite au vétérinaire était programmée pour le lendemain du vol.
Une galga récemment détachée de ses chiots et qui semblait âgée est la seule qui a pu être sauvée!

LOS GALGOS ERAN PREVISTOS DE SER ADOPTADO ATRAVES DE WWW.PRO-GALGO.COM PERO YA POR CUARTA VES ESTE AÑO NO HA SIDO POSIBLE POR QUE LOS GALGOS FUERAN ROBADO ANTES DE HABER PODIDO SACARLOS DE ALLI!
Les Galgos étaient en adoption par le biais de WWW.PRO-GALGO.COM  mais là encore pour la quatrième fois de cette année ça n'aura pas été possible car les Galgos auront été volés avant même de pouvoir sortir de là.

INSISTIMOS EN UNA VIGILANCIA NOCTURNA EN EL REFUGIO DE LINARES Y EN QUE LAS AUTORIDADES HACEN POR FIN UN CONTROL RIGIDO DE LOS PERROS DE CAZA INCLUSIVE EN LOS BARRIOS MARGINALES DE LINARES DONDE SE ESCONDEN CASI TODOS LOS GALGUEROS! 
Nous insistons pour que soit mis en place une surveillance de nuit dans le refuge de Linares et pour que les autorités locales appliquent un contrôle rigide des chiens de chasse y compris dans les secteurs marginalisés de Linares où se dissimulent tous des chasseurs aux Galgo

gestion@ayuntamientodelinares.org
cmorales@aytolinares.es 

 

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
quelletristesse de voir ca ,les pauvres benevoles doivent etre desespereés ! et leurs chiens qui sont volés ,je me demande ,si ,parfois , ces voleurs le font pas expres ...moi ,ce sera ma pensée du jour !triste realité ! que pouvons nous faire   ????
Répondre

Présentation

  • : Le blog de LN Verdier
  • : agir-pour-les-galgos c'est aussi un site http://www.galgos.fr consacré à la défense des lévriers d'Espagne et à la dénonce de la maltraitance qu'ils subissent de la part des galgueros. BASTA! >>> suppression de la chasse avec lévriers en Espagne et statut d'animal de compagnie aux Galgos !!! Contact : galgos-ethique-europe@orange.fr
  • Contact

Profil

  • LN Verdier

MESSAGE A TOUS LES LECTEURS

Attention, tous les articles de ce blog sont la propriété de Agir pour les galgos et de l'Association galgos-ethique-europe.

Les articles et informations peuvent être diffusés accompagnés du lien d'origine mais en aucun cas ils ne doivent être utilisés pour servir de support à une démarche ou une action si cette dernière n'est pas issue de l'initiative de l'auteur lui-même ou de l'Association à laquelle il appartient








Rechercher

Archives

le galgo, symbole d'impunité


Cliquer sur l'image pour avoir accés au contenu de la Charte

ADOPTER-UN-GALGO2.jpgCliquer sur la bannière ci-dessus

pour voir les Galgos à l'adoption.

 

 



adopter-un-podenco-galgos-ethique-europeCliquer sur la bannière ci-dessus

pour voir les podencos à l'adoption.



Dites NON à l'Espagne cruelle

COMMENT ADHERER AU BOYCOT DE L'ESPAGNE



Blog déconseillé aux personnes sensibles et aux enfants

 

 

 

 

REPRODUCTION DE NOS ARTICLES
Bienvenue si vous souhaitez diffuser
un article, photo ou gif animé.  Nous
vous prions simplement d'indiquer le lien
complet de l'élément que vous reproduisez.
Si vous êtes l'auteur d'une photo et que
vous ne voyez pas votre lien indiqué ou que
vous souhaitez la voir retirer, merci de nous
contacter : webmestre@galgos.fr
Merci d'avance pour votre compréhension.

 



 

C'est toi galguero qui l'a tuéee .... comme autant d'autres 50.000 Gisela chaque année


 

 

 

 

546220_10151077798968481_821609717_a.jpg

 




ADHERER A AMNISTIA ANIMAL JAEN

 

 

logogalgoblog.jpg




peut aider un autre Galgo/Podenco à sortir d'Espagne


 

Manteaux---01.06.2010-012.jpg

Patrons pour fabriquer des manteaux pour les Galgos

 

 





 

  avatar-blog-1231354449-tmpphpwBHUPr.jpeg

Pression Ethique Anti Corrida Europe

Visiteurs uniques du blog

Locations of visitors to this page